Aller au contenu

Comment les Magiciens recrutent-ils leur Assistante ?


Recommended Posts

Pour les assistantes jumelles, j'ai transposé le cas d'un ami magicien qui a travaillé avec de nombreux jumeaux.

Malgré que je le savais un jour en Espagne je me suis fait piéger ............Discutant avec l'un des assistants dans une pièce ce dernier n'était plus au courant de notre conversation quand nous l'avons reprise dans un autre lieu, quelques secondes plus tard .

  • Haha 2

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Le 02/06/2019 à 21:14, Didier MORAX a dit :

Pour les assistantes jumelles, j'ai transposé le cas d'un ami magicien qui a travaillé avec de nombreux jumeaux.

Malgré que je le savais un jour en Espagne je me suis fait piéger ............Discutant avec l'un des assistants dans une pièce ce dernier n'était plus au courant de notre conversation quand nous l'avons reprise dans un autre lieu, quelques secondes plus tard .

tu devais être dans "le prestige" @Didier MORAX 😄

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jumeaux un magicien mondialement connu, a un jumeau connu de peu de gens et accessoirement utilisé comme ce fut le cas lors d'un tournage à Disneyland Paris , peu de temps après l'ouverture .

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...