Aller au contenu

Gala au profit de l’association M’Agis à Aix en Provence le 220619


Thomas

Recommended Posts

Un spectacle réunissant 7 magiciens aux univers différents, unis pour M’Agis !

Venez découvrir les fantaisies de @Arthur TIVOLI la magie poétique de @Spiouf (Sébastien FOURIE), le mentalisme de Jeff Barcelo, le duo bullesque Ben’J et Léa FaBulles, la dextérité de Batiste Adreas et l’humour de Pierre Poncelet !

Dans le beau cadre du Théâtre d’Aix, appartenant à l’humoriste magicien @Eric ANTOINE, venez participer à cette soirée au profit de l’association M’Agis, qui défend une nouvelle forme de magie solidaire et sans frontières : la magie sociale.

M’AGIS ! Un drôle de mot, qui est à la fois un clin d’oeil à l’univers de la magie et une invitation à agir.
C’est le nom que nous avons donné à notre association de magiciens, qui tous défendent une forme nouvelle de magie : la “magie sociale”.
Bénévoles, ils s’engagent pour apporter en France et partout dans le monde, quelques touches de magie à ceux qui en ont le plus besoin. Nous intervenons ainsi auprès de populations très diverses, en situation de fragilité et en manque d’enchantement : enfants des rues, réfugiés, mineurs isolés, personnes en situation de handicap physique ou mental, de précarité économique, sociale, psychologique…

https://www.virtualmagie.com/évènement/gala-au-profit-association-magis/

  • Merci 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'avoir des infos ou avis sur les artistes ?

 

Depuis le spectacle de l'école de magie des Pennes Mirabeau (exception faite de Hugues Protat, génialissime) et celui de Viktor Vincent sur les Liens invisibles, j'ai un peur d'acheter une entrée et de regretter.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony  n'hésite vraiment pas!

des super amis et Magiciens de Marseille ( pas école de magie 13 ) puis comme dit Sebastien il y a une cause pour laquelle PIERRE se bat beaucoup alors ont essais tous de ce mobilisé 

au plaisir de te voir à la prochaine reunion

 

 

Modifié par Ali NOUIRA
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Au début réticent par peur d'être déçu, finalement j'y suis allé et j'ai passé une agréable soirée ! Tous les numéros se sont enchaînés sans fausse note, avec de l'humour et... de la magie. Oui c'est important de préciser car même si j'essayais de comprendre, je n'ai pas réussi et je ne me suis pas focalisé dessus.

 

Un peu plus de clim' dans la salle n'aurait pas été de refus en revanche, il faisait assez chaud.

  • J'aime 2

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...