Aller au contenu

L’Or du Capitaine par Michel DARLONE


Thomas

Recommended Posts

Après Armorial, @Michel (darlone) nous revient avec la seconde routine de sa trilogie.

L’idée est de proposer des routines simples mais avec un bon impact dans un contexte historique.
Le tout avec un matériel pas cher, un peu de récupération ou de création personnelle, bref faire de la magie sans le dernier tour à la mode avec un matériel personnalisé.
« L’or du capitaine » tout comme « Armorial » (déjà publié sur VM) et « La bataille des trois royaumes »s’inscrit dans ce registre.

https://www.virtualmagie.com/articles/tours/tours-de-magie-tours/or-du-capitaine-darlone

  • J'aime 2
  • Merci 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon essayons de rester sobre : J'ADORE J'ADORE J'ADORE.

Essayons de developer un petit peu. 

Tout d'abord merci @Michel (darlone) pour ce partage.

Mais au delà de la routine ce que j'apprécie le plus c'est de voir comment avec des techniques simples on peut construire une routine super efficace. 

Je trouve ça vraiment stimulant. Et une fois de plus merci de partager avec nous ton processus créatif. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est toujours avec plaisir même si ce n'est pas le dernier tour à la mode et que cela n'intéressera forcement pas tout le monde j'en suis bien conscient . Mais bon c'est ma manière de lutter contre la consommation magique et comme tu le dis que l'on peut faire de la magie simplement et en faisant marcher son imagination. Merci à Thomas pour sa mise en forme web qui prend du temps. Je lui ai fourni la dernière partie de ma modeste trilogie "la bataille des trois armées " avec des versions scène et close up. En ce moment je travaille sur un enchaînement de routines sur le thème des 3 mousquetaires. 

  • J'aime 2
  • Merci 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to L’Or du Capitaine par Michel DARLONE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...