Aller au contenu

Google Map pour magiciens


Loic JSSN

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, salut @Thomas !

J'ai récemment posté une question concernant la magie en Amérique du Sud... Et cela m'a donné une idée. VM étant le forum n°1 de la magie Francophone, on pourrait épingler un sujet dans le forum général par exemple, avec une carte Google soit totalement participative et libre d'accès par les membres ; soit géré par un modo où chacun viendrait apporter ses bons plans magiques à travers le monde.

On viendrait ainsi répertorier sur une seule et même map, toutes les infos nécessaires pour nos futurs voyages.

J'ai réalisé un petit essai rapide pour voir ce que cela pourrait donner, et je trouve que c'est assez intuitif et précis. Si les modos sont débordés, je peux si besoin m'occuper de mettre à jour cette carte collective. Mais dans l'idée, un accès ouvert à tous serait mieux (mais reposerait sur la confiance...) (https://drive.google.com/open?id=13dXTw82vTVAzMzZO9FFM1CFDNQsjyuJW&usp=sharing)

Les gens pourraient venir raconter leurs voyages sur ce sujet, tout en ajoutant les infos utiles et petites photos souvenirs sur la carte Google. Bref un mini trip advisor gratuit, communautaire et spécifique à la magie...

qu'en pensez-vous?

  • J'aime 2

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...