Aller au contenu

DVD Lennart GREEN


Recommended Posts

Je ne me souviens pas de l'entièreté de la collection mais je pense avoir en tête que la plupart de ses tours nécessitent un entrainement "conséquent" si c'est ce que tu veux savoir. J'ai par exemple en tête la donne laser qui est absolument bluffante mais que je n'ai jamais été capable de maitriser. Mais si ça ne te fait pas peur je te conseillerais de foncer.

Après tu as le DVD green Lite qui contient des tours plus "automatiques" mais je ne sais plus si il fait partie du pack de 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Comme dit plus haut, si ton but est d'avoir "l'essentiel de Lennart Green", dirige toi sur " A Study on Lennart Gren " de Takumi Takahashi.

C'est vraiment bien filmé et il y a du pas à pas contrairement aux vidéos de Lennart Green 😉

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils. Je commence donc effectivement par "Study on lennart green" de takumi Takahashi et green lite. Jespere acquérir un peu de technique et me pencherai plus précisément par la suite sur les DVD spécifiques de lennart Green. 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...