Aller au contenu

DVD Lennart GREEN


Recommended Posts

Il y a le coffret 6 DVD "Green Magic", qui est très complet, et que tu peux compléter par le DVD "Green Lite" consacré à ses tours automatiques.

Il a également sorti une vidéo avec Dani DaOrtiz ("Lennart and Dani"), mais que je ne trouve pas aussi intéressante : c'est presque une jam session entre les deux, il n'y a pas de réflexion sur le choix des tours. Ce n'est pas ce que je te conseillerais pour entrer dans l'univers de LG.

Sinon, il existe un coffret 4 DVD chez EMC ("Masterfile"). Je ne le possède pas, mais ces coffrets sont généralement de bonne qualité, avec des sous-titres (c'est rare !) et des bonus intéressants (interviews).

Et je crois qu'il a aussi publié un Penguin Live, mais là non plus, je ne sais pas ce qu'il vaut...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le contenu exact de chaque DVD en tête, mais je pense qu'il n'est pas pertinent d'attaquer Green Magic par un DVD isolé : à partir du 4e DVD, chaque DVD est consacré à un ensemble de techniques (f**x-m****ges, coupes, etc).

C'est intéressant mais pas adapté à mon avis pour s'initier à la magie de Lennart Green. A la limite, si tu ne veux investir que dans un seul DVD, procure-toi le 6, dans lequel il explique les techniques uniques qui font sa réputation (snap deal, laser deal, GAS...). Ou le premier, qui détaille son numéro FISM.

Ou encore mieux : essaie de trouver le coffret complet d'occasion 😉

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to DVD Lennart GREEN
Il y a 22 heures, Alx a dit :

Sinon, il existe un coffret 4 DVD chez EMC ("Masterfile"). Je ne le possède pas, mais ces coffrets sont généralement de bonne qualité, avec des sous-titres (c'est rare !) et des bonus intéressants (interviews).

 

En effet, ce coffret est d'excellente facture et complet, néanmoins il est important de noter qu'il faut déjà un niveau avancé afin de pouvoir "apprivoiser" les techniques et routines enseignées, en particulier en raison de l'orientation pédagogie même de Mister Green : son aisance, sa fluidité et sa rapidité d’exécution peuvent rendre parfois complexe la pratique même et son assimilation ; les techniques ne sont pas "dépouillées" dans un sens pas-à-pas ou sous d'excellents angles d'apprentissage...

Tout dépend aussi de ce que tu recherche à savoir les routines propres de Lennart Green ou ses techniques de type Laser Deal, Top Shot....dans ce second cas tu pourras te baser sur le travail de Takahashi ou Xavier Perret...

  • Merci 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...