Aller au contenu

Jak ’X de Handcraft Magic

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Tout d’abord merci de votre patience, Les Jak’X sont arrivés…enfin !

L’artisan avait pourtant réalisé un boulot de dingue dans un temps record mais la fée des transports s’est emmêlée les pinceaux…bref c'est bon, tout est arrivé à bon port en parfait état.

Dès demain, les Jak'X partiront vers vos boîtes aux lettres et vous recevrez le n. de suivi dans la foulée.

J'ai envoyé ce soir les liens aux derniers acheteurs pour profiter des downloads et bonus, si ils ne vous sont pas parvenu n’hésitez pas à revenir vers moi [email protected]

Bonne soirée

@bientôt

Xavier

Je me permets de relancer l'invitation aux heureux possesseurs du Jakx's à nous rejoindre sur le groupe Facebook dédié ! Nous échangeons librement et il y a pas mal de bonnes idées qui ont émergées... Profitez en !

Et si vous hésitez encore pour acquérir un Jaks'x, vous pouvez me demander à rejoindre le groupe pour mieux appréhender le fonctionnement et les routines possibles, nous vous acceptons avec plaisir.

• J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Il y a 6 heures, PaulMagie a dit :

Je me permets de relancer l'invitation aux heureux possesseurs du Jakx's à nous rejoindre sur le groupe Facebook dédié ! Nous échangeons librement et il y a pas mal de bonnes idées qui ont émergées... Profitez en !

Et si vous hésitez encore pour acquérir un Jaks'x, vous pouvez me demander à rejoindre le groupe pour mieux appréhender le fonctionnement et les routines possibles, nous vous acceptons avec plaisir.

je viens de demander l'accèsmême si j'ai pas encore reçu le Jak'x, mais ce devrait être aujourd'hui ou demain 🙂

Bonsoir à tous,

Toutes les Pré-commandes en attentes ont été postées, il m'a fallu qq jours 😉... les heureux acquéreurs sont censés avoir tous reçus leur n° de suivi et lien pour les downloads. Si ce n'est pas le cas surtout écrivez moi!

Pour ceux qui hésitaient encore, Le Jak'X  V1.1 est désormais en stock, livré sous +/- 4 jours.

Bonne soirée

Xavier

• 1 month plus tard...
  • 5 weeks plus tard...

Après le succès de son premier passage lors du 105e VM Live, nous retrouvons pour un deuxième numéro spécial avec l'ami Paul PICHARD aka @PaulMagie.

Nous aborderons ensemble son travail de magicien professionnel, son parcours et bien sûr il nous présentera quelques tours, techniques et matos.

Notamment les Peeks, le Jak'X (BonPlan VM ici), le mentalisme...

Citation

Diffusion en direct le lundi 27 janvier 2020 à 20h30

Participer à la réunion (puis revoyez le replay) ici https://virtualmagie.com/forum/topic/75684-vm-live-107-spécial-2-paulmagie-peeks-jakx-mentalisme

VM Live 107.jpg

• J'aime 2

✔️ Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ? 🎁🤩
👉🏻  Découvre-les ici !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...