Aller au contenu

Jak ’X de Handcraft Magic


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Les Jak'X sont en transit vers La France et ont reçu quelques petites améliorations. 🙂

  • La partie "Out to lunch" est passée de 4 à 5 ouvertures afin d'obtenir des bandeaux moins larges (2 cm -> 1,5 cm).
    Cela vous offre ainsi une surface d'écriture plus grande.
  • La poche sur le volet en pointe a désormais une ouverture en "V".
    Cela permet d'attraper plus facilement les CB et qui facilite la fermeture sur la partie centrale si elle est trop remplie.

Le Bon Plan VM est ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests

Jusqu'au 1er octobre vous avez même une réduction ! 🙂

Merci pour vos remarques, vos idées de peek et à toutes les routines (8 !) que "vous" avez posté sur le groupe facebook https://m.facebook.com/groups/380849619304257?ref=share 

A bientôt

Xavier

PS : photo prise avant le départ de Bolivie.

jak'x 1.1 (2).jpeg

 

Modifié par Xavier LEPRONIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de @Xavier LEPRONIER ne donnant pas crédit à son excellent travail, je vous remets la vidéo que j'avais réalisé avec @PaulMagie ! 🙂

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

En déplacement depuis vendredi, Xavier n'arrive pas à écrire sur VM😕.  

Les Jak'x étaient censés arrivés jeudi dernier.

Ils sont bloqués en douanes à cause d une erreur administrative de DHL.

Ils devraient être libérés mardi. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @Xavier LEPRONIER m'informe que cela bloque toujours du côté de DHL à la douane ! 😞

Il se bat avec eux depuis 2 jours.

On croise les doigts !

hope please GIF

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Bien évidement DHL avait aussi oublié de mentionner sur le paquet que les droits de douane étaient déjà payé, ce qui a occasionné encore  quelques jours de délai supplémentaire.

Mais on y arrive, DHL a enfin récupéré le paquet. Le livreur DHL a appeler ce matin pour livraison cet aprem...

Dès réception les Jak'X repartiront vers vos boites aux lettres, vous recevrez le n° de suivi demain.

Bonne journée

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavier LEPRONIER a dit :

Bonjour à Tous,

Bien évidement DHL avait aussi oublié de mentionner sur le paquet que les droits de douane étaient déjà payé, ce qui a occasionné encore  quelques jours de délai supplémentaire.

Mais on y arrive, DHL a enfin récupéré le paquet. Le livreur DHL a appeler ce matin pour livraison cet aprem...

Dès réception les Jak'X repartiront vers vos boites aux lettres, vous recevrez le n° de suivi demain.

Bonne journée

Xavier

Il ne devait pas y avoir une offre sur un autre de tes produits ? ( je dis ça, je dis rien 🙂 )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Tout d’abord merci de votre patience, Les Jak’X sont arrivés…enfin !

L’artisan avait pourtant réalisé un boulot de dingue dans un temps record mais la fée des transports s’est emmêlée les pinceaux…bref c'est bon, tout est arrivé à bon port en parfait état.

Dès demain, les Jak'X partiront vers vos boîtes aux lettres et vous recevrez le n. de suivi dans la foulée.

Bonne soirée

@bientôt

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de relancer l'invitation aux heureux possesseurs du Jakx's à nous rejoindre sur le groupe Facebook dédié ! Nous échangeons librement et il y a pas mal de bonnes idées qui ont émergées... Profitez en !

Et si vous hésitez encore pour acquérir un Jaks'x, vous pouvez me demander à rejoindre le groupe pour mieux appréhender le fonctionnement et les routines possibles, nous vous acceptons avec plaisir.

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2019 à 01:55, PaulMagie a dit :

Je me permets de relancer l'invitation aux heureux possesseurs du Jakx's à nous rejoindre sur le groupe Facebook dédié ! Nous échangeons librement et il y a pas mal de bonnes idées qui ont émergées... Profitez en !

Et si vous hésitez encore pour acquérir un Jaks'x, vous pouvez me demander à rejoindre le groupe pour mieux appréhender le fonctionnement et les routines possibles, nous vous acceptons avec plaisir.

je viens de demander l'accès même si j'ai pas encore reçu le Jak'x, mais ce devrait être aujourd'hui ou demain 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...