Aller au contenu

Jak ’X de Handcraft Magic


Recommended Posts

il y a 37 minutes, XyGreg a dit :

Pff c'est malin, me voilà tenté maintenant... (alors que je suis très très content de mon Stealth Assassin Wallet qui est mon portefeuille quotidien toujours en poche :D)

Ce n'est pas incompatible : le Jak'X est un porte-cartes, mais il ne remplacera pas ton portefeuille 😉

[edit : oups ! Grillé par @Thanh (Warec) ! 😅]

  • J'aime 1
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 15/06/2019 à 00:00, Aurélien (foxy) a dit :

c'est vrai que de ne toujours pas disposer des routines annoncées dès le début c'est un peu décevant...    Bon courage pour re-filmer du coup si j'ai bien compris.

C'est bien la vidéo explicative que je souhaite refaire de façon plus détaillée car la petite vidéo fournie couvre l'essentiel mais elle me semble trop succincte.

Concernant des routines, et même si je souhaite les rajouter par la suite, je ne pense pas les avoir annoncées???

bref mea culpa pour les explications, ça arrive même si c'est plus long que prévu.

 

Pour ceux qui sont en attente de leur Jak'X, sachez qu'ils sont en clearance aux douannes...tout semble être en bonne voie!🙂

Les envois depuis la France sont prévus mardi prochain.

Jak'x+C-Purse.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...