Aller au contenu

Jak ’X de Handcraft Magic


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petits compléments suite aux messages que j'ai reçu ici ou ailleurs :

j'ai oublié de mentionner 2 choses dans la vidéo. 

1) il y a une poche à l'arrière de la partie OTL, à l'intérieur du porte-carte, c'est une sorte de compartiment qui vous permettra de stocker des cartes de visite supplémentaires, un tour de petit paquet ou le gimmick fourni avec le bon plan VM.

2) il est possible de faire du pocket writing dans la partie SUC.

Sur ce dernier point : pour ceux qui connaissent le SUC dans sa forme originale (banachek...) Ce n'est pas tout a fait la même chose ici. Le SUC se fait dans le même espace que le PEEK. Donc pas possible de "montrer" cette partie au spectateur. 

Point important il y a une séparation entre le Peek et le Suc: aucun risque de faire tomber ou sortir l'information du spectateur, ni de bloquer le billet que vous voulez voler ou échanger.

 

Concernant la possibilité de flasher, j'ai vu et revu la vidéo. Il est vrai qu'il arrive que je flash dans cette vidéo. 

Je ne suis pas dans les conditions d'utilisation normales, je parle a une caméra et je ne regarde pas vraiment ce que je fais, et je suis en train d'expliquer, et surtout, je ne suis pas à ma hausse travail habituel. Pour des raisons de cadrage j'ai du rehausser mes gestes et donc ce n'est pas ma gestuelle habituelle. 

Donc, NON, vous ne flashez pas si vous travaillez normalement et que vous maîtrisez votre Jaks'x.

Je me permets d'insister (et je ne suis pas commissionné, Xavier est un ami, et j'aime son travail) mais c'est un cuir incroyable, et le process de fabrication est à soutenir... Et le prix est vraiment honnête pour les capacités de l'objet (et les quantités restent limitées) aujourd'hui ce n'est proposé quasi qu'au marché français, profitez de cette "exclusivité française".

Bisous les copains, n'hésitez pas si vous avez des questions !

  • J'aime 9
  • Merci 5

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Paul pour la clarté de cette vidéo... damned il me fais hésiter.
Je n'ai pas encore dompté le Viper II que déjà je regarde ailleurs... Tsss
En tout cas tu donnes plein d'idées, les démos sont claires, bravo !

Et chouette réalisation de la part de Thomas. ! 😉 

  • J'aime 2
  • Merci 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Devant le succès de ce Bon Plan VM, les premiers stocks sont écoulés.

Quelques nouveaux exemplaires seront à nouveau disponible chez vous au environ du 20 juin.

Du fait de la faible quantité, je vous recommande donc de commander dès maintenant pour assurer votre precious ! 😉

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/jakx/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande bien reçue!

Petit CR:

EXCELLENTISSIME!!!!

je pense avoir enfin trouvé mon porte carte idéal!

Qualité du cuir extra, OTC, SUC, écriture, peek, charge,décharge...

Merci Xavier pour ce petit bijou. décidément avec le C-purse tu fais fort!!!

très bonne vidéo d'explication, il ne manque rien!

et j'ai toujours pas regardé les bonus et la fameuse enveloppe !!

un grand merci !!

 

  • J'aime 4
  • Merci 2

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, XyGreg a dit :

(mon Stealth Assassin Wallet qui est mon portefeuille quotidien toujours en poche :D)

Alors le Jak's est un magnifique porte carte. Que j'aurai au quotidien sur moi mais pas forcément pour mes papiers (pas possible), à la limite ma carte bleue mais ca s'arrête là. 
Pour un portefeuille vaut mieux rester sur le SAW 😉 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...