Aller au contenu

Minimalistica de John CAREY


Recommended Posts

Ou sinon chez l'éditeur de la version française (CC Edition pour ne pas le nommer), il y a toujours une offre immanquable à 60€ en pack groupé avec le tout aussi réputé "Un degré de plus".

Ça nous met chacun de ces ouvrages à 30€ fdpi, étant donné que 60€ est justement le seuil de frais de port gratuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Amoureux de la technique, je m'intéresse tout de même à de nombreux sujets. J'aime apprendre et découvrir des effets simples, car le cheminement est toujours intéressant à étudier. Ici, c'est un vrai festin!

Je connaissais déjà le travail de John qui est excellent, j'y allais donc les yeux fermés. Je ne peux donc que confirmer, petit passionné que je suis, ce qui a déjà été dit ici: un excellent livre ! Sans parler de la contribution des autres confrères vers la fin du bouquin. De petites pépites s'y cache...

Pour faire court: à lire. ;)

Kenavo,

Meven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La belle illusion que Daï Vernon ait créée est de faire croire qu'il avait un plan."

En fait, il avait effectivement un plan mais du Magic Castle car, je cite E. Marlo, "il se perdait tout le temps. Tiens, c'est bien simple il aurait pas retrouvé son cul avec ses deux mains".

M'étonnerait pas qu'il y ait eu un peu de jalousie la-dedans quand même...

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! A n'en pas douter. ;)

Je profite de ce petit hors sujet sur Marlo, orchestré par Woody (haha!), car j'ai découvert il y a quelques semaines, les "Marlo Monday" animé par le talentueux Steve Reynolds. On y découvre et rencontre de très belles choses, et anecdotes. :)

Si ça peut en intéresser quelques-uns: https://www.youtube.com/channel/UCbxT3eAhsPxULA-vzvpY3pA/videos

Kenavo,

Meven. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cet article très positif, ainsi que pour les messages que vous m'avez adressé sur ce forum ou en privé (notamment par FB).

Il est vrai que ce n'est pas un "article de magie" tape à l'oeil, il ne fait pas le buzz à la SansMinds, mais quel potentil à l'intérieur !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour je cherche un livre de cartomagie avec si possible des effets qui ne nécessite pas de gimick avec un bon bagage technique au prix de 50€ maximum, je suis actuellement intéressé par minimalestica de jonh Carey mais j’aimerais savoir si il est bien merci de vos réponses 

Modifié par Mathias D.

Domjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Minimalistica de John CAREY
Il y a 5 heures, Mathias D. a dit :

Bonjour je cherche un livre de cartomagie avec si possible des effets qui ne nécessite pas de gimick avec un bon bagage technique au prix de 50€ maximum, je suis actuellement intéressé par minimalestica de jonh Carey mais j’aimerais savoir si il est bien merci de vos réponses 

Je l'ai acheté, je ne suis pas fan du tout après une première lecture. Peut-être qu'en approfondissant il me plaira.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...