Aller au contenu

Minimalistica de John CAREY


Recommended Posts

Vu sur la page FB du Magigazine:

Je suis très heureux d'avoir assisté à la conf de John Carey organisée par l'ARHL.

Je suis également très fier d'avoir traduit son livre qui sort tout frais tout neuf qui sort chez CC Éditions : Minimalistica !!

- Chakkan

Et sur le site de John vous pourrez regarder des vidéos et obtenir 3 routines gratuites afin de vous faire une idée en laissant votre adresse email.

NdTT : Découvrez un article complet de Claude + un bon plan VM ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/minimalistica-john-carey/

 

 

 

 

14342.jpg.95e3e351be72357fed660cb8a38afbfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un bon livre de cartomagie avec des routines simples et directes à suivre pour le spectateur (le vrai, le profane, pas le geek qui regarde des DVD de magie à longueur de semaines pour trouver la prochaine technique qui va le bluffer) et assez simples à réaliser.

Des astuces élégantes plutôt que des cassages de doigts, le magicien touche peu aux cartes... il y a des choses intéressantes pour pas mal de profils différents! Des versions épurées de classiques, ça donne de bonnes idées!

Bien vu Frantz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui la date ?? :)

Même si je n'ai vu que Handle with Carey et 24 Seven j'aime bien sa magie, simple, efficace et so british "thank you indeed" :P

En même temps je n'ai pas encore eu le temps d'assimiler "in order to amaze". Ça fait plusieurs bons livres en ce début d'année.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...