Aller au contenu

Message Privé dans les Emails


Thomas

Recommended Posts

Pendant longtemps, le précédent logiciel de forum agissait comme la plupart des autres sites au niveau des messages privés.

C'est à dire que vous receviez un email vous indiquant que Untel vous avait écrit un message et vous deviez aller sur VM le lire.

Il y a 2 ans, le nouveau logiciel du forum a modifié cela en envoyant la totalité du message par email. 😞

C'est pratique... sauf pour moi puisque :

  1. cela génère moins de traffic sur le site et
  2. plusieurs fois par semaines / jours, je dois prendre du temps pour expliquer aux membres qui répondent directement dans l'email que pour que leur correspondant puisse lire leur prose, ils doivent uniquement passer par VM. 😥

La dernière mise à jour du forum permet désormais de retirer le message de l'email.

Souhaitant pouvoir laisser ce service aux personnes qui me soutiennent, nous avons donc amélioré le système.

Donc désormais, seuls les VIP Argent et plus reçoivent la totalité du message par email.

Un autre avantage que j'ajoute de suite à la longue liste de ceux que le Cercle VIP propose et qui sont listés ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ 🙂

Encore une fois merci à @Alx pour son aide précieuse. 😍😌

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Oswin a dit :

Je ne comprends pas tout, mais c'est une très bonne nouvelle.

En clair, en tant que VIP rien ne change pour toi. 

Les autres reçoivent désormais un email sans le mp dedans. Pour le lire, ils doivent cliquer sur le bouton et aller sur VM. 

Est-ce plus clair ? 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...