Aller au contenu

Cyclic Ring de Rodrigo ROMANO


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Eric (dub) a dit :

Une dernière question alors, le petit sac peut il contenir un cock-ring?

Tu t'adresses à la bonne personne 😛

Alors oui mais avec un cock-ring duplicata seulement... Si tu comptais faire la célèbre routine du cock-ring signé, tu peux oublier... 😢

Bon tu peux toujours avoir le cock-ring signé si tu n'as pas la contrainte de le porter sur toi au moment de la révélation 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mickael pour ton retour... très bon CR. Je vais certainement tester ce produit... même si j'ai 4 exemplaires d'interface, que j'utilise en prestation Pro. 

Vincent, la prochaine fois que je te vois, tu me le fais avec un pantalon ultra slim comme lui sur la vidéo et aussi clean que lu:  je t offre ma "the Watch" et si tu n'y arrives pas tu m'offres ta montre OK ?

Il ne faut pas prendre les magiciens pour des novices, dans la vidéo il utilise un duplicata.. histoire d'être clean et de ne pas faire de mouvement suspect pour assurer la chute de la bague...

Carl Valentin

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carl VALENTIN a dit :

Merci Mickael pour ton retour... très bon CR. Je vais certainement tester ce produit... même si j'ai 4 exemplaires d'interface, que j'utilise en prestation Pro. 

Vincent, la prochaine fois que je te vois, tu me le fais avec un pantalon ultra slim comme lui sur la vidéo et aussi clean que lu:  je t offre ma "the Watch" et si tu n'y arrives pas tu m'offres ta montre OK ?

Il ne faut pas prendre les magiciens pour des novices, dans la vidéo il utilise un duplicata.. histoire d'être clean et de ne pas faire de mouvement suspect pour assurer la chute de la bague...

Carl Valentin

 

Pourquoi crier au fake quand on ne comprend tout simplement pas comment ça marche ? C’est dommage et ça nuit au produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, j'ai vu le produit et le matos, sinon je n'en parlerai pas,  je ne crie pas au Fake, je dis juste que la vidéo de demo n'est pas honnête, car tu sais très bien qu'avec un pantalon de la sorte si tu veux le faire entourer la bague ne passe pas d'une manière aussi clean ou alors tu dois le faire devant une caméra avec personne derrière ni sur le coté... (ce qu'il fait) pour qu'elle arrive de cette manière...

De plus Le CR de Mickael qui a testé le produit dit : "Je me range du côté de @Carl VALENTIN concernant la faisabilité avec son pantalon ! "

Carl Valentin

  • J'aime 3

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que dans le trailler, Rodrigo ROMANO joue avec les limites. Il ne porte pas tout à fait un slim mais il porte un pantalon assez serré !

Je pense très sincèrement que c'est casse-gueule de partir en presta avec un pantalon aussi serré.

Faisable je veux bien mais sans aucun mouvement j'émets quand même de sérieuses réserves aussi.

  • Mais au pire OSEF

Le produit reste extraordinaire à mes yeux 🤩

Dernier petit détail sur cette question, comme je le disais, Interlace ou Cyclic Ring, on a plus ou moins les mêmes contraintes... MAIS : c'est quand même un poil plus facile avec Cyclic Ring car l'objet téléporté est mieux dirigé en particulier dans la toute dernière phase.

Il y a 19 heures, Carl VALENTIN a dit :

Merci Mickael pour ton retour... très bon CR. Je vais certainement tester ce produit... même si j'ai 4 exemplaires d'interface, que j'utilise en prestation Pro.

Merci pour le compliment Carl 🙂

SI tu utilises Interlace en situation "Pro" et que ça doit être intégré à tout un spectacle, tu risques de ne pas trouver ton bonheur avec la version à la chaussette de Cyclic Ring car comme je l'ai précisé dans le CR, autant c'est merveilleux pour plein de chose (en tête de liste la localisation à la poche de veste et la simplification de la contrainte de mercerie) autant tu seras moins libre qu'avec Interlace.

Par contre je reste un fervent défenseur de la version à la poche de veste 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai pensé à un truc qui pourrait être une gêne pour certains magiciens :

  • Cyclic Ring n'est pas aussi ambidextre que Interlace !

Je m'explique.

Là où Interlace est complétement compatible aussi bien pour les gauchers que pour les droitiers, Cyclic Ring est davantage conçu pour les droitiers !

Ça ne m'était pas venu à l'esprit lors de la rédaction du CR car étant droitier je n'ai pas le souci que rencontreront les gauchers...

  • En bon droitier que je suis, quand je fais un faux dépôt, la bague reste en main droite et je dois m'en débarrasser avec ma main droite. C'est là que ça va coincer pour un gaucher qui va se retrouver avec l'objet à téléporter secrètement en main gauche et qui aura plus de difficulté à s'en débarrasser du coup...

Solution de contournement

Pour les gauchers donc 🙂

  1. Apprendre un faux-dépôt contrarié (perso je trouve ça très désagréable à faire ! Même si ce n'est pas bien compliqué au final...)
  2. Utiliser un outil. Comme ceux que j'ai listés dans le CR (Vanishing Ring, Any Ring...).
  3. Adapter sa tenue mais c'est compliqué... Dans mon dressing je n'ai aucun vêtement qui conviendrait à un gaucher et que je pourrais mettre sur scène.

! Alors il y a tout de même un point très rassurant même pour les gauchers, Rodrigo ROMANO nous explique une subtilité avec un Sharpie qui permet de légitimer grandement le point de départ de la "téléportation" de la bague tout en en facilitant le mouvement... Ce qui devrait faciliter le mouvement qui doit se faire à la main droite qui peut être difficile pour certains gauchers donc.

Modifié par Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...