Aller au contenu

[Magicien] Tommy WONDER malade


Recommended Posts

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bien sûr Dominique qu'on est content de te savoir en bonne santé ... c'est vraiment pas la joie pour certains en ce moment et souhaitons qu'avec les beaux jours revienne aussi la forme pour tous nos amis artistes en difficulté de santé car après tout sans ça on ne fait rien ... avis aux autres en pleine forme : EVITEZ LES EXCES ET PENSEZ A L'AVENIR ... LE VÖTRE

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Rogntudju: d'abord un infarctus puis un oedème pulmonaire. Il a été diagnostiqué un triple pontage. Je suis finalement passé par une angioplastie avec réussite (apparente).

Je me sens bien et comme pour Gérard Mercier j'espère que tout le monde en est content. Lol.

Dominique,

J'ai subit un double pontage coronarien en 90, 2 angioplasties en 2001 (2 stents). Et je me porte encore bien ! Infiniment moins bon magicien que vous, mais toujours autant passionné de magie. Ma mère en est à son second pontage en 15 ans d'intervalle : elle va avoir 80 ans.

Bienvenue au club, et vive la magie !

Et que ceux qui sont partis "la haut" en profitent pour travailler leur SDC en nous attendant.

Bob

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... cry4.jpg

Ca me rappelle tristement les dernières conversations que j'avais pu avoir avec le regretté Jean Delaude, qui faisait encore des tours à ses infirmières, 15 jours avant de nous dire bye-bye... mais comme ses articulations l'avaient un peu lâché, il leur faisait des... tours de cartes automatiques. (quand on pense qu'il avait été un fantastique manipulateur de scène...)

Mais il gardait un esprit canaille. La magie, ça conserve le cerveau.

Mes pensées à tous et particulièrement (puisqu'il est ici et qu'il revient de loin) à Dominique, en te souhaitant d'enquiquiner encore plein de monde pendant très longtemps ! bravo1.gif (reçu le DVD Robert-Houdin, au fait ?) J-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...