Aller au contenu

Bicycle à Double Dos et Faces Blanches


Recommended Posts

Bonjour

je suis à la recherche d'un jeu bicycle à face blanche, (jusque la pas de problème), et avec les dos moitié bleu et moitié rouge de sorte à ce que l'on puisse montrer

un jeu de chaque couleur (bleu ou rouge) suivant le sens d'étalement. Il y en a t il parmi vous qui pourrait m'indiquer l'endroit ou la boutique où l'on peut trouver cela. 

Il y a bien sûre la possibilité bien les fabriquer soit même, mais ...  une bonne patience doit être de rigueur pour cette  option. 

Je vous remercie pour vos recommandations. 

Magicalement

"La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DrDay,

Jamais entendu parler de ce genre de jeu, mêlant face blanche et double dos bleu/rouge. La seule réponse qui me vient serait de regarder du côté des boutiques en ligne (ce ne sont pas les cartes gaff et les jeux spéciaux qui manquent 😉 ). Mais j'imagine que tu as déjà dû fouiller un peu !

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Shin Lim, dans 52 shades of red, fournit un jeu de ce genre, en tout cas les dos sont comme ceux que tu cherches, peut-être qu'il existe des refill où seul le jeu de cartes est vendu. Après il te suffira d'effacer les faces avec un produit dissolvant, à voir mais ça peut être une bonne piste.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler qu'il existe des jeux (Tally-ho peut-être ?) avec le tarot à double couleur, bleu et rouge. Si tel est le cas, plus qu'à prendre du dissolvant pour s'occuper des faces, comme l'a dit @djamyang 😉

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche quant à moi un jeu de cartes à dos identique mais à face moitié rouge moitié noires. comme aucune carte ne doit être répétée on ne peut avoir que 26 cartes. Mais ce n'est pas grave je n'ai pas besoin de  toutes les cartes. J'ai trouvé au détail 6 carte figures (qui donnent donc les 12 figures possibles), j'aurais besoin d'une dizaine /quinzaine de cartes à points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alain (popnorges) a dit :

je recherche quant à moi un jeu de cartes à dos identique mais à face moitié rouge moitié noires. comme aucune carte ne doit être répétée on ne peut avoir que 26 cartes. Mais ce n'est pas grave je n'ai pas besoin de  toutes les cartes. J'ai trouvé au détail 6 carte figures (qui donnent donc les 12 figures possibles), j'aurais besoin d'une dizaine /quinzaine de cartes à points...

Même adresse cards4magic.co.uk

 

086averticalsplit6c10d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...