Aller au contenu

Quel est le Tour que vous préfériez Réaliser quand vous avez appris la Magie ?!


Recommended Posts

Salut à tous , 

Quel est le Tour que vous préfériez Réaliser quand vous avez appris la Magie ?!  
Je ne parle pas du premier tour que vous avez appris ou fait , mais celui que vous préfériez vraiment faire à vos proches ?

Moi c'était " Out of this World " de Paul Curry. Et je me rends compte que je le fait encore très souvent ..

Bonne reflexion & Good night !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, le pistolet de Krenzel et Carlyle ...

J'ai vu cet effet la première fois quand j'avais une quinzaine d'années, dans un bar, présenté par un magicien qui est devenu un ami par la suite et qui a daigné me dévoiler le secret après des mois d'insistance et de démonstration de mes "immenses talents cartomagiques" (mouahaha). L'histoire est rigolote, on forme un pistolet avec deux moitiés de jeu, on fait choisir une carte en effeuillant et la carte est "tirée" (éjectée d'une pichenette) hors du jeu après avoir mis une "cartouche" dans le "chargeur".

Plus de quinze ans plus tard, je découvrais cet effet dans le sublime "The magic of Francis Carlyle". Une émotion intense en voyant d'où était sortie cette véritable madeleine de Proust qui me fait repenser à un temps où tout était plus simple.

Impromptu et impactant !

Guy.

  • J'aime 1
  • Merci 1

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charles-Eric, en ce qui me concerne il y a vraiment 2 tours que je fais souvent. Le premier est Destiny de john Bannon qui laisse les spectateurs sans voix, l'autre est une routine de mentalisme de Looch nommé "libre arbitre" que tu peux trouver dans son livre SAD. Tout comme toi je trouve les "Out of this World" très puissants, j'en fais souvent aussi "Cosmos Duo de Greg Rostami" par exemple.

Désolé mais je n'ai pas réussi à t'en sortir qu'un seul (inferno, CTW, Face Off, Out to Lunch, etc...)  🙂

Magicalement, Cédric.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début comme je n'avais que ça, un jeu Sv*ng*ali... En 8 de carreau donc je l'associais au 1089 en écrivant le 8 avec deux losanges.

Sinon, absolument aucun souvenir alors que ça ne date que de début 2018.

Du coup, je suis encore débutant, non ? Dans ce cas, le bonneteau normal, je le fais très régulièrement au travail.

Et là je teste une carte à la poche sans emp*lmage, toujours au travail.

Variante toutefois ce matin, la carte est apparue derrière l'oreille de ma spectatrice (oui bon, j'avoue c'était une dame âgée qui ne faisait pas attention à ce que je faisais de mes mains).

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...