Aller au contenu

Change de Cigarette


Recommended Posts

Salut tout le monde, je m'intéresse en ce moment à la magie des cigarettes et je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer. Je me suis créé un gimmick de carte à la cigarette, tout ce qu'il y a de plus classique mais je voulais savoir sur quelle technique sans rentrer dans les détails, je pouvais me pencher pour faire un change de cigarette entre celle du spectateur et la mienne gimmick. Je ne veux pas d'explication je précise je veux juste des renseignements et plutôt en message privé.

 

Merci d'avance 😊 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Change de Cigarette

hello, tu pourrais par exemple faire un premier tour ou tu emprunte une cigarette en expliquant que tu t'en servira de baguette magique et le reveal du premier tour te permettra de faire le change en toute tranquillité pour ensuite enchaîner sur ta routine à toi de trouver un texte pour justifier et amener la chose.

( pour faciliter la chose investi dans un chargeur de cigarette ce n'est pas très onéreux et ça sert toujours 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On peut voir du côté des bouquins, certains ont de petites pépites et d'autres sont d'une aide indiscutable. Inutile de chercher à réinventer la roue :

Dai Vernon : Select secrets - p. 34
Alex Elmsley : Collected works - p. 278
Paul Curry : Worlds Beyond - p. 263
John Northern Hilliard : Prestidigitation du XXè siècle TOURS DIVERS p. 174
... Et bien d'autres (qui ne sont pas dans ma bibliothèque donc je ne peux pas vérifier).

Guy.

  • J'aime 1

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'encyclopédie des tours de cigarettes de Keith Clark

La production en continue de cigarette pourrait être utilisé pour un change,

En effet porter la cigarette à changer aux lèvres (comme pour la fumer)
charger la deuxième cigarette (chargeur ou poche etc...)
venir reprendre la cigarette aux lèvres et mettre la première en poche en faisant apparaître la deuxième aux lèvres, le change est fait.
c'est la passe de production multiple de cigarettes mais une seule fois.

Comme c'est fait sur un geste machinal de prise et reprise de cigarette, les gens n'y porterons pas attention.
pour eux tu as mis la cigarette à la bouche deux fois, tu peux prétexter avoir besoin de tes mains pour chercher quelque chose, et donc porter la cigarette à la bouche et un geste naturel.

Il y aussi d'autres changes et aussi des tirages avec toute une série de passe.

DSCN7616.JPG

Modifié par claudemage
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as (notamment) pas mal de contenus dans ce sujet  :

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...