Aller au contenu

Duduv 54


Ilyass Ferriez

Recommended Posts

Au temps pour moi, c'est bien les autres magiciens qui dévoilent les tours de Duduv54, en le citant mais pas toujours et là c'est pire, voila pourquoi j'ai fais un amalgame, j'avais oublié toutes mes excuses à Duduv54 pour cette gaffe,  bref pour moi ce sujet est clos.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Again...

L’impression d’avoir été plus qu’une connaissance, mais en fait, non! ça attriste toujours... j’ai arrêté de le suivre pour cette raison. On est toujours déçu à la hauteur de ses espérances.

J’aime bien ce qu’il fait, si je vois une vidéo passer... Bah pourquoi pas. J’ai beaucoup appris et j’ai épuré pas mal de routine grâce à ces concept et conseils.

Mais il est libre de faire ce qu’il veut en fait.

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour !

Pour ceux qui souhaitent me suivre, voici ma nouvelle chaine Youtube : C'est par Ici !

J'ai bien conscience que j'ai des périodes de "blancs", mais la magie n'est pas mon occupation principale. C'est une énorme passion et je trempe dans ce petit monde depuis l'été 1993. J'ai un métier à temps plein avec des horaires difficiles et une famille à m'occuper donc comprenez bien que je ne peux pas rester en permanence le c** assis sur une chaise devant l'ordinateur (ce serait génial cette vie là mais elle n'est pas celle que je mène). Ma vie au quotidien, c'est plutôt des journées bien remplies et qui laissent peu de temps libre (on est tous plus ou moins dans ce cas, non ?).

Ceci dit, lorsqu' arrivent les grandes vacances d'été, je dispose de beaucoup plus de temps pour me consacrer à la magie et à ce qu'il se passe sur internet donc je "reviens" très souvent en ces périodes là. A partir du 7 septembre, je publie chaque samedi de nouvelles vidéos que je viens de finir de tourner (12 tours de prévus). Donc si le coeur vous en dit, passez me voir. Je n'oublie personne de ceux qui m'apprécient et suivent ce que je fais sur internet depuis 2007. Je remercie vraiment tous ces gens en tous les cas. 

Magicalement, et bonne magie à tous !

 

Citation

tu es devenu célébre ??? 

Pour répondre à la question de GaetanD, non je ne suis pas devenu célèbre et ce n'est pas dans mes projets. Je suis juste un inconnu dans la foule qui tripote 52 bouts de cartons et qui partage avec d'autres passionnés via internet, quelques tours plutôt bons 🙂

Modifié par duduv54 (Anthony)
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 08/08/2019 à 11:28, Anthony SOUDIER (duduv54) a dit :

Bonjour !

Pour ceux qui souhaitent me suivre, voici ma nouvelle chaine Youtube : C'est par Ici !

J'ai bien conscience que j'ai des périodes de "blancs", mais la magie n'est pas mon occupation principale. C'est une énorme passion et je trempe dans ce petit monde depuis l'été 1993. J'ai un métier à temps plein avec des horaires difficiles et une famille à m'occuper donc comprenez bien que je ne peux pas rester en permanence le c** assis sur une chaise devant l'ordinateur (ce serait génial cette vie là mais elle n'est pas celle que je mène). Ma vie au quotidien, c'est plutôt des journées bien remplies et qui laissent peu de temps libre (on est tous plus ou moins dans ce cas, non ?).

Ceci dit, lorsqu' arrivent les grandes vacances d'été, je dispose de beaucoup plus de temps pour me consacrer à la magie et à ce qu'il se passe sur internet donc je "reviens" très souvent en ces périodes là. A partir du 7 septembre, je publie chaque samedi de nouvelles vidéos que je viens de finir de tourner (12 tours de prévus). Donc si le coeur vous en dit, passez me voir. Je n'oublie personne de ceux qui m'apprécient et suivent ce que je fais sur internet depuis 2007. Je remercie vraiment tous ces gens en tous les cas. 

Magicalement, et bonne magie à tous !

 

Pour répondre à la question de GaetanD, non je ne suis pas devenu célèbre et ce n'est pas dans mes projets. Je suis juste un inconnu dans la foule qui tripote 52 bouts de cartons et qui partage avec d'autres passionnés via internet, quelques tours plutôt bons 🙂

Coucou cher Duduv 54 j espère que tout va bien ? J'ai remarqué qu il n'y avait plus une seule vidéo sur ta chaîne Youtube...!!! Est ce une initiative de ta part ? Pour ma part je suis déçu, je les regardais souvent et ça me reboostais pour essayer de trouver de nouveaux tours. J espère que tu reviendra bientôt en force pour nous faire rever. Magicalement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...