Aller au contenu

Reloaded de Dany Da ORTIZ


Recommended Posts

J'ai eu l'occasion de discuter avec Yann Frisch : Dani lui a confié qu'il avait mis toute la magie qui ne figurait pas dans son premier coffret dans celui-ci. Ca promet d'être riche, innovant et inspirant.

J'ai eu l'occasion d'échanger également avec Yann Frisch qui faisait l'éloge de ce projet, notamment pour une partie consacrée au lapping et qui contient selon lui de superbes idées. (En même temps je vois pas ce qu'il a encore à apprendre sur cette technique...)

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire (mais je me trompe peut-être, et si c'est le cas, n'hésitez pas à rectifier), il me semble avoir vu Dani DaOrtiz faire une routine d'huile et l'eau, lors de sa venue au congrès d'Aix-en-Provence, avec des mouvements très lents (cela faisait penser à du rené Lavand par moment). Est-elle au programme de ce coffret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuter avec Dani de sont coffret et j'ai eu la chance de voir pas mal des subtilités qu'il y a dedans et c'est du très très très lourd. De la grande magie du Grand Dani, bref une merveille un don de lui même.

Dani et pour moi l'un des bests of the Best de notre génération et il va marquer encore grand nos esprits pour des générations.

Je connais très peu de collègues dans mes connaissances ou amis qui n'utilise pas un tour de Dani dans ses prestations. Moi la moitié de ma cartomagie aujourd'hui et basé sur UTOPIA et autres subtilité qu'il m'a montré.

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire (mais je me trompe peut-être, et si c'est le cas, n'hésitez pas à rectifier), il me semble avoir vu Dani DaOrtiz faire une routine d'huile et l'eau, lors de sa venue au congrès d'Aix-en-Provence, avec des mouvements très lents (cela faisait penser à du rené Lavand par moment). Est-elle au programme de ce coffret ?

Si ma mémoire est bonne, cette routine qu'il a montré au congrès d'Aix est dans le 1er double DVD des Fat Brothers.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...