Aller au contenu

Laser Deal de Lennart GREEN


Invité

Recommended Posts

Salut à tous

j'ai fait des recherches sur le laser deal et je n'ai pas trouvé de sujets vraiment spécifiques.

De plus je poste ici dans le forum général même si j'ai quelques questions  précises sur le travail lui même.

A part les travaux de green lennart et de son élève takahashi qui a travaillé la donne laser à un bon niveau et a produit un travail pédagogique de qualité ( ce n'est pas tout de bien savoir le faire)?

 

Ensuite deux petites questions techniques combien  de cartes on peut emmagasiner   dans la main tout en gardant un geste valable à l'oeil du spectateur?

 

Sinon l'orientation des cartes dans la main qui prend est à 45° près de 90°  de la table ou en parallèle de celle-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Pour les références, je n'en ai pas à te proposer autre que les dvd de Green lui même.

Par contre pour les deux questions qui suivent:

Je dirais que ça dépend surtout de la taille de ta main et de ton entrainement. Si ma mémoire est bonne, lui le fait avec 8 cartes devant tout un public sans que ça ne flash, mais c'est un maitre en la matière et il a déja des mains assez grandes.

Pour l'orientation des cartes, je pense qu'il prenait appui sur la table pendant les phases de "repos" donc 45° à ce moment là mais parallèles à la table pendant les phases de mouvement. (A ajuster en fonction de la vue de ton spectateur bien sûr.

 

J'espère que ma courte réponse aura pu t'aider

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je m'y essaie et j'en arrive bizarrement à une tenue en TankaÏ.

Il me faudra encore m'exercer pour que ce soit fluide.

Mais sinon je vais voir du côté de Green.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2019 à 21:43, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Ensuite deux petites questions techniques combien  de cartes on peut emmagasiner   dans la main tout en gardant un geste valable à l'oeil du spectateur?

 

Sinon l'orientation des cartes dans la main qui prend est à 45° près de 90°  de la table ou en parallèle de celle-ci?

Concernant ta première question, une dizaine.

Concernant la seconde, ça dépend du placement du public mais si tu mets bien tout le monde en face de toi, je rejoins Valentin. 

Une petite nuance a été donnée par Takumi Takahashi dans son DVD dans le cas où le spectateur a une vue plongeante sur toi.

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ThaiThai (Steve) a dit :

 

Concernant la seconde, ça dépend du placement du public mais si tu mets bien tout le monde en face de toi, je rejoins Valentin. 

Une petite nuance a été donnée par Takumi Takahashi dans son DVD dans le cas où le spectateur a une vue plongeante sur toi.

C'est la question que je me suis posé surtout concernant takahashi vu que dans asia got talent il a à sa gauche le Monsieur loyal de l'émission. Qui a  un angle de vision sur ses mains. Je me suis posé la question de sa complicité.

Sinon pour les Dvd de takahashi et green à voire sur les forum anglosaxons.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...