Seulgi KIM Publié le 11 mai 2019 Partager ce message Publié le 11 mai 2019 Voici une de mes routines préférées ! C’est de Darwin Ortiz sauf que j’ai changé un peu le début. En fait, j’aime quasiment toutes les routines de tricherie par Darwin Ortiz... 9 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SZYMANSKI Publié le 11 mai 2019 Partager ce message Publié le 11 mai 2019 Sublime 1 1 Citer La magie c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris (rodounet) Publié le 11 mai 2019 Partager ce message Publié le 11 mai 2019 Génial! 1 Citer Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur ! (Coluche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 11 mai 2019 Partager ce message Publié le 11 mai 2019 Très belle maîtrise et surtout les vidéos sont agréables à regarder malgré la barrière de la langue (vive les sous-titres). 2 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas COUSSENS Publié le 11 mai 2019 Partager ce message Publié le 11 mai 2019 Très belle maitrise, et la langue me rappelle mes années au pays du matin calme 브라보 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seulgi KIM Publié le 11 mai 2019 Auteur Partager ce message Publié le 11 mai 2019 il y a 9 minutes, NicoDuNord a dit : Très belle maitrise, et la langue me rappelle mes années au pays du matin calme 브라보 고맙습니다 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas COUSSENS Publié le 11 mai 2019 Partager ce message Publié le 11 mai 2019 Après quelques années, je me rends compte que j'ai encore quelques notions... kamsahamnida ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques TRRN Publié le 12 mai 2019 Partager ce message Publié le 12 mai 2019 De quel livre ou DVD est cette très belle routine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 20 mai 2019 Partager ce message Publié le 20 mai 2019 Le 12/05/2019 à 15:37, Jac a dit : De quel livre ou DVD est cette très belle routine? Quelqu'un pourrait-il apporter un réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 8 juin 2019 Partager ce message Publié le 8 juin 2019 @Philip59 peut-être toi, je sais que ta culture et tes connaissances sur la triche sont grandes. L'auteur de ce message semble avoir disparu de la civilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.