Aller au contenu

The Watch de João MIRANDA


Recommended Posts

je n’ai pas utilisé le produit mais je l’ai vu, je préfère dans le style la Turner mais après les goûts et les couleurs. Je prendrais bien son dernier modèle qui est une montre à gousset mais il la vend 825 dollars alors je fais réfléchir 🤔 lol mais non.

Modifié par Michel (Darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai arrêté d'attendre qu'on me fasse un retour et je me la suis procuré lors des black friday 20% chez Ludo en novembre dernier. 150 euros moins cher avec les 10% de fidélité en plus (ouaip c'est hors sujet mais c'était tellement une remise énorme 😁 )

Bref! Je ne peux malheureusement pas dire que j'ai pu la sortir des centaines de fois en Presta vu qu'on est en arrêt depuis mars néanmoins j'ai pu l'expérimenter suffisamment entre novembre et mars que pour en faire un petit retour.

C'est vraiment un excellent produit! Facile à prendre en main, tuto en français disponible (En fonction de la boutique), nombreuses utilisations détournées à exploiter (ou pas). Et elle a une apparence des plus anodine. Rien de laisse penser à une montre "magique" (sous le capot c'est une autre histoire 😉 )

2 petits bémol cependant: 

- La commande pour activer la montre a une vibration de confirmation monstrueuse. Au fond d'une poche dans un bruit de fond, ça passe. En main aussi, si tu sers bien le boîtier.

En revanche si c'est pour présenter un effet dans une ambiance intimiste et silencieuse... ta seule excuse sera de dire "Sorry, c'est mon téléphone qui vibre, j'ai oublié de le couper" (excuse très valable ceci dit, même si ça casse un peu l'ambiance)

 

- Le système de batterie est méga fragile... ce sont des tout petits éléments et un peu trop de brutalité (ou une simple chute) et tu peux appeler Joao pour une de rechange (dispo sur son site mais après avoir claqué 500 euros tu as pas envie de devoir changer la batterie trop rapidement) donc faut prendre son temps et y aller mollo quand tu dois la manipuler entre les charges.

Du reste...c'est un produit assez dingue. Un outil de qualité pour magiciens (qui ne se contenteront pas de juste faire le "simple" effet du "dites moi une heure, regarder ma montre, je l'avais prédit..  trop direct, ce serait gâcher le potentiel 😉 )

Voilà voilà.

Modifié par Denis DARKO
  • J'aime 1
  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, César CHALRET (16 art) a dit :

Est-ce que le mouvement des aiguilles est aussi rapide que sut la TW ?

Un peu plus de 2 secondes pour passer de 12h à 6h30. Et les aiguilles avancent ou reculent en fonction de l'heure choisie pour aller au plus rapide.

Modifié par Denis DARKO

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...