Aller au contenu

The Watch de João MIRANDA


Recommended Posts

Mis à part que ce produit est horriblement cher personne ne la trouve horrible elle doit au moins faire 1 cm d'épaisseur joao commence à prendre l'habitude de vouloir surfer sur les produits qui marchent en sortant sa propre version beaucoup plus chère et pas forcément de qualité y'a qu'à voir le nombre de montre à fumée qui ont eu un retour sav 

C'est dommage mais ça commence à se voir qu'il ne cherche qu'à se faire un maximum de thunes 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Patrice (jayce) a dit :

Mis à part que ce produit est horriblement cher personne ne la trouve horrible elle doit au moins faire 1 cm d'épaisseur joao commence à prendre l'habitude de vouloir surfer sur les produits qui marchent en sortant sa propre version beaucoup plus chère et pas forcément de qualité y'a qu'à voir le nombre de montre à fumée qui ont eu un retour sav 

C'est dommage mais ça commence à se voir qu'il ne cherche qu'à se faire un maximum de thunes 

pas faux !

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérons toute la recherche et le développement sur ce genre de création, il s’est pas réveillé un matin en se disant « Tiens si je vendais une montre 500 euros ». C’est pas pour toutes les bourses, c’est sûr mais ceux qui en feront un numéro de 5 à 10 minutes sur scène seront satisfaits de leur achat. En 2 à 3 prestations, tu rentabilises l’objet en close-up. 

Chacun a son approche des choses, c’est cher pour certains, d’autres y trouveront leur bonheur. L’essentiel à mes yeux sur ce genre de produits, c’est que c’est fonctionnel et, pour le peu que j’ai pu la tester pour l’instant, très fiable. À voir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce we merci Ludo 

franchement emballé, c est un bijoux de technologie 

tout fonctionne comme promis, j avais un petit décalage des aiguilles qui se règle une fois les vidéo visionnées

hate de l essayer en prestation, la prise en main est simple et bien pensée 

oui c est cher mais c est du matériel de précision et cela évitera de la trouver à tous les bras 😀

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonsoir, 

Après plusieurs essais je suis très content de ma montre The Watch, facile d'utilisation et convivial.

le Modèle est simple et beau (c'est juste une montre pour le public) 

L'accès à la radio commande est également facile d'utilisation. La montre fonctionne comme promis comme une montre standard.

Les explications de chez MDT sont traduites par Maxime des VIP c'est un bonheur...

PS : j'ai juste du remplacer le bracelet acier qui n'est pas facile à ajuster même chez un bijoutier, donc commander le modèle blanc ou noir, mais pas le chrome. 

Carl Valentin

  • Merci 4

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...