Aller au contenu

The Watch de João MIRANDA


Recommended Posts

Voici ce qui a été présenté comme le Graal des montres contrôlées à distance : The watch de João Miranda.
Celle qui enterrera la T-Watch ou l'Infinity.

Avec plusieurs avantages à commencer par une télécommande, et pas une appli qui pourrait ne plus fonctionner avec l'évolution future des OS. Mais aussi une télécommande qui ne serait pas Blutooth et donc non sujette aux interférences.
D'autre part, un feedback (retour d'information) serait possible afin de savoir quand l'heure souhaitée sera bien affichée sur la montre.
Un clavier permettant d'entrer l'heure en moins de 3 secondes.
Une option "retard de 15 secondes" permettant de faire une fausse révélation, suivie d'une vraie prédiction.
Et en plus, elle donne l'heure !

Alors que souhaiter de mieux ?
Et bien, un prix un peu plus doux que 500€.
Et qu'elle fonctionne 😟
En effet, après seulement quelques jours, les réactions sur le café magique sont passées de réactions dithyrambiques à "on va vers la catastrophe" (ou presque).
Bref, un testeur qui la déconseille, un acheteur qui n'a pas pu la faire fonctionner et la retourne, et un autre qui l'a déjà bradée sur le site...

Donc, comme on dit dans ma langue "Gwelet 'vo ..." ou si vous voulez "Qui vivra verra ..."

  • Embarrassé 1

Hudour Breizh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de forçage autonome comme la tw, le spectateur ne peut pas tourner la couronne,...

 

La télécommande est prévue sur la tw , et existe déjà sur Android .. Elle doit être top mais j'ai toujours du mal qu'on on parle de graal.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’avoir testée, c’est fonctionnel et ça marche très bien 🙂 Tout est une question de goût, de prix. Les options disponibles sur le marché fonctionnent toutes bien, si vous cherchez à faire cet effet, vous ne serez pas déçu par l’achat d’une d’entre elles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque un demi SMIC... Clairement destiné au pro.  Et apparemment, à ce que j'ai pu lire, le fonctionnement n'est pas fiable. Sans moi en conséquent 

Modifié par Oswin
Correction de syntaxe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois effectivement pas trop d’avantages comparé à l’infinity? Finalement il me semble que l’On gagne simplement le fait que le magicien n’à pas besoin de regarder le cadran, le tout pour 250 euros de plus? Le handling d’infinity me paraît de plus totalement  justifié c’est logique que le spectateur ne regarde pas le cadran où se trouve la prédiction du magicien. De plus avec le modèle de Miranda il faut un complice ou la main dans poche pour lancer l’effet. 

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait intéressant d'attendre les retours des possesseurs de The Watch, il auront sûrement pleins de choses intéressantes à dire pour guider les potentiels futurs acquéreurs. Ce sera plus constructif que les "on dit" du Magic Café.

Mais tout comme Alexis, on l'a testé, ça marche parfaitement bien, c'est de l'électronique de précision. Ensuite il faudra se faire une idée en la testant sur le long terme comme pour tous ces types de produits. 

 

 

  • J'aime 3

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...