Aller au contenu

Psypher Pro de Rober SMITH


Recommended Posts

Il y a 20 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Fatch! J'ai reçu The Informer samedi et il n'y a pas le marker!?

J'ai la mine et le gimmick (le principal)...mais pas de marker prêt à l'emploi...alors j'utilise celui de Psypher...

Pour la comparaison, je dirai que Psypher est + précis, + net dans la lecture mais que The Informer est + puissant!!

The Informer est un peu + épais aussi...Psypher est vraiment très discret! Et l gimmick de Psypher est customisable, on peut le couper à des mesures exactes!! Pas The Informer

Autre chose, dans le coffret Psypher, on a plusieurs gimmick de plusieurs taille (qu'on peut découper) et un marker!! Dans Informer, vous avez un gimmick aux tailles définies et une mine à insérer dans un marker à vous.

Salut Baptiste, doit y avoir un problème avec ta commande car tu devrais avoir le marker spécial livré avec.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Salut, je fais remonter ce sujet pour savoir si certains d'entre vous pourrait me donner quelques avis supplémentaire sur Psypher Pro en ce début 2024.

Je ne suis pas un fan du concept d'impression device comme celui-ci et suis plutôt du genre à utiliser des méthodes de "billets" mais pour un enchainement de close up très précis que j'ai en tête, force est de constater que ma meilleure option serait ce genre de produit.

Par la réputation seul je me serai bien tourné vers du Paralabs mais ça m'a l'air compliqué de trouver du stock aujourd'hui et Psypher Pro m'a l'air d'être la seule option disponible chez nos bonnes boutiques française.

Est-ce que l'impression est suffisamment lisible si l'information est écrite sur un bout de cartes blanches (vraiment épaisseur carte à jouer) posée à même la boite de cartes ?

Et si vous avec une meilleure alternative à me proposer trouvable aujourd'hui, je suis preneur.

If you think you can or if you think you can't, you're probably right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Romain P!R3S a dit :

Salut, je fais remonter ce sujet pour savoir si certains d'entre vous pourrait me donner quelques avis supplémentaire sur Psypher Pro en ce début 2024.

Je ne suis pas un fan du concept d'impression device comme celui-ci et suis plutôt du genre à utiliser des méthodes de "billets" mais pour un enchainement de close up très précis que j'ai en tête, force est de constater que ma meilleure option serait ce genre de produit.

Par la réputation seul je me serai bien tourné vers du Paralabs mais ça m'a l'air compliqué de trouver du stock aujourd'hui et Psypher Pro m'a l'air d'être la seule option disponible chez nos bonnes boutiques française.

Est-ce que l'impression est suffisamment lisible si l'information est écrite sur un bout de cartes blanches (vraiment épaisseur carte à jouer) posée à même la boite de cartes ?

Et si vous avec une meilleure alternative à me proposer trouvable aujourd'hui, je suis preneur.

Tu as Steam 2.0 de @Ali NOUIRA qui a de très belles propositions et qui est dispo. 😄

  • Ça pourrait répondre à tes attentes, regarde la description sur les sites marchands pour voir si ça coche toutes les cases de ton cahier des charges 😉 🙂

Perso ce qui me convient le mieux c'est le combo :

  • Hpad + The Informer

Le Hpad est le plus optimisé que je connaisse dans sa gestion du gimmick.

The informer est l'affichage le plus qualitatif que je connaisse, de la HD à mes yeux.

Mais malheureusement, j'ai l'impression que c'est devenu introuvable pour l'un comme pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mickaël MCD a dit :

Tu as Steam 2.0 de Ali Nouira qui a de très belles propositions et qui est dispo. 😄

  • Ça pourrait répondre à tes attente, regarde la description sur les sites marchands pour voir si ça coche toutes les cases de ton cahier des charges 😉 🙂

Perso ce qui me convient le mieux c'est le combo :

  • Hpad + The Informer

Le Hpad est le plus optimisé que je connaisse dans sa gestion du gimmick.

The informer et l'affichage le plus qualitatif que je connaisse, de la HD à mes yeux.

Mais malheureusement, j'ai l'impression que c'est devenu introuvable pour l'un comme pour l'autre.

Hey, merci d'avoir pris le temps pour me répondre.

Steam est très sympa mais colle pas à mes besoins.
Pour rentrer plus dans le détail, l'idée est d'obtenir mon peek pendant un effet précédent. Le jeu de carte est "ce qu'on a sous la main" de plus logique à cet instant pour servir de support confortable à l'écriture du spectateur 2 alors que je termine un effet avec un spectateur 1. Au moment où l'effet semble commencé pour ce spectateur 2, le peek est fait depuis longtemps, le support est loin et son "billet" peut être oublié.

Informer semblait parfait en effet.

Je vais surement laissait ça de côté un temps et lorsque je tomberai sur un modèle en stock dont l'impression est clair, je me bricolerai ça !

If you think you can or if you think you can't, you're probably right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Romain P!R3S a dit :

Hey, merci d'avoir pris le temps pour me répondre.

Steam est très sympa mais colle pas à mes besoins.
Pour rentrer plus dans le détail, l'idée est d'obtenir mon peek pendant un effet précédent. Le jeu de carte est "ce qu'on a sous la main" de plus logique à cet instant pour servir de support confortable à l'écriture du spectateur 2 alors que je termine un effet avec un spectateur 1. Au moment où l'effet semble commencé pour ce spectateur 2, le peek est fait depuis longtemps, le support est loin et son "billet" peut être oublié.

Informer semblait parfait en effet.

Je vais surement laissait ça de côté un temps et lorsque je tomberai sur un modèle en stock dont l'impression est clair, je me bricolerai ça !

Avec plaisir 🙂

Je ne visualise pas bien l'ensemble de tes contraintes mais peut-être qu'une enveloppe à Peek pourrait répondre à tes besoin.

  • Il y a pas mal de types de peeks différents avec des enveloppes.

Tu pourrais éventuellement sortir cette enveloppe de ta veste le temps de faire noter ce qui t’intéresse sur un petit carton rigide propice à faire support pour écrire dessus comme une carte de visite un peu épaisse.

  • Carton ou carte de visite que tu sors de l'enveloppe pour que le spectateur note ce qu'il veut.
  • Et on range la cdv dans l'enveloppe qu'on remet nonchalamment en poche tout en peekant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...