Olivier SZYMANSKI Publié le 10 mai 2019 Auteur Partager ce message Publié le 10 mai 2019 Il y a 8 heures, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : Superbe ! en plus 18€ le paquet de 100 feuilles en qualité cuir et même moins de 7€ en recyclé Intéressant Salut ou trouve tu les feuilles en qualité cuir ? Cordialement Citer La magie c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 11 mai 2019 Partager ce message Publié le 11 mai 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Olivier (keureneu) a dit : Salut ou trouve tu les feuilles en qualité cuir ? Cordialement Cherches sur un célèbre site marchand américain : couverture A4 effet cuir. Cela existe en différent coloris. C'est le feuillet que tu mets en fin de document quand tu fais une reliure. Modifié 11 mai 2019 par Oswin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SZYMANSKI Publié le 11 mai 2019 Auteur Partager ce message Publié le 11 mai 2019 il y a 57 minutes, Oswin a dit : Cherches sur un célèbre site marchand américain : couverture A4 effet cuir. Cela existe en différent coloris. C'est le feuillet que tu mets en fin de document quand tu fais une reliure. merci l'ami Citer La magie c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 12 mai 2019 Partager ce message Publié le 12 mai 2019 On en trouve ici 1 Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ? Découvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille BOURGEOIS Publié le 15 mai 2019 Partager ce message Publié le 15 mai 2019 Andy vient de poster un article avec des idées géniales (comme d'hab) pour utiliser le pliage ci dessus... http://www.thejerx.com 2 Citer Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 15 mai 2019 Partager ce message Publié le 15 mai 2019 Sujet qui m'intéresse particulièrement puisque je l'ai abordé sur un précédent VM Live. Je n'ai pas trouvé de solutions intéressantes pour le classement des tours de petits paquets, mais on m'a suggéré des classeurs de cartes Pokemon. Quelqu'un aurait 'il essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 15 mai 2019 Partager ce message Publié le 15 mai 2019 Chez certaines boutiques et sur la Baie, on trouve également des petites pochettes plastiques pour moins de 2€. A noter que ces simples pochettes plastiques sont parfois livrées avec certains effets de petits paquets. Comme dans l'effet Just The Backs Ma'am de Reed McClintock. Ou dans It's Done With Mirrors de Ickle Pickle. Et bien-sûr le Double Bi-Fold Holder de Jerry O'Connell trouvable entre autres chez PropDog, et mentionné par @Benjamin FAIVRE. Toujours en JOL, et chez PropDog, le Reverse Packet Trick Holder permet aussi de garder deux petits paquets de cartes. Le design étant simplement différent. Le MUM Wallet de Sven Lee, qui à plusieurs fonctionnalités, mais qui permet en fonction de base de transporter des petits paquets de cartes. Et Mak Magic propose aussi sa version, le Packet Trick Wallet. On peut aussi citer le Mini Duvivier Wallet, qui contient deux petits wallet, dont un normal. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel MARCOZZI Publié le 16 mai 2019 Partager ce message Publié le 16 mai 2019 Dans la même idée avez-vous des références concernant des étuis ceinture de ce type (cf. ci-dessous) à orientation cartomagie Merci par avance pour vos retours : Citer Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 16 mai 2019 Partager ce message Publié le 16 mai 2019 En tapant "Bogesi Wallet" vous trouverez un produit TRES bon marché avec plein de poches et un zipper pour les pièces... 1 2 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PASQUET Publié le 16 mai 2019 Partager ce message Publié le 16 mai 2019 A chercher aussi « portefeuille big Stockholm » sur notre GAFA préféré/détesté mamazone. c’est ce qu’utilise John bannon dans son penguin live, c’est super car le boîtier est rigide. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.