Aller au contenu

Petit Sachet ou Pochette pour Ranger ses Tours de Petits Paquets | références


Recommended Posts

Par exemple :

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 23:37, sebcebien a dit :

A chercher aussi « portefeuille big Stockholm » sur notre GAFA préféré/détesté mamazone. c’est ce qu’utilise John bannon dans son penguin live, c’est super car le boîtier est rigide. 

Allez directement sur le site direct du vendeur ogon, en ce moment il y a une promo pour la fête des momans. Tapez le code : LOVEMOM        (-20%) et puis c'est grantie à vie ! Pour ceux qui sont de la région d'Evreux, c'est direct en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 15/05/2019 à 22:30, SébastienO a dit :

Et bien-sûr le Double Bi-Fold Holder de Jerry O'Connell trouvable entre autres chez PropDog, et mentionné par @Benjamin FAIVRE.

14165a-5a34118932bab.png.ab48c726e2ecdc22226617df7c20874f.png

14165a-5a34118bdbadd.png.78b457750ac0c3a3695c84ad511f6dad.png

double-bi-fold-holder-1-500x500.jpg.17ade24de8871fafca2dd8a5de644878.jpg

 

 

 

 

Ah tiens, lui je l'ai... très pratique pour faire un change de carte très très discret, mais un peu moins pratique pour transporter des petits paquets. Pour cela j'utilise plutôt le JOL Packet Trick Wallet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Jusqu’à présent j’utilisais des portes cartes, des enveloppes traditionnelles puis par la suite des enveloppes confectionnées par Handmade manufacturer.

Et la semaine dernière Gaëtan bloom lors d’un after nous propose l’idée d’un magicien, qui mettait ces tours de petit paquets dans un étui normal de cartes.

Pas de risque d’abîmer les cartes, rangement facile et on peut sortir les cartes au fur et à mesure que l’on présente les tours.

Merci tonton @Gaëtan BLOOM pour l’idée.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...