Aller au contenu

Petit Sachet ou Pochette pour Ranger ses Tours de Petits Paquets | références


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Fredzik a dit :

Tu peux aussi les fabriquer toi-même:

Avec un bristol A4 grain cuir, ca ressemble à ca:

IMG_20190510_125101.thumb.jpg.8807122886d779b5a9d6ef3271fb3833.jpg

Tu peux les faire en différentes couleurs pour les identifier facilement et ça vaut trois fois rien ...

Merci à  @David (Chakkan) pour m'avoir fait découvrir cet origami très pratique dans sa vidéo sur le steamer 😉

IMG_20190510_130403.jpg

Cool man merci

  • J'aime 1

La magie c'est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oswin a dit :

Celui-ci est différent de la vidéo, peut-on avoir le modus operandi de celui en image ci-dessus ? Merci.

Non non c'est bien le même mais la photo est prise de dos  😉

En fait tu as 6 compartiments: 2 à l'intérieur, 2 à l'extérieur (ceux que tu vois sur la deuxième photo) et 2 dans la tranche.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, JMB a dit :

Il suffit pour chaque enveloppe de choisir un papier un peu spécial ou une inscription particulière pour exposer une collection de souvenirs selon votre personnalité (présentations mémorables, cadeaux de magiciens célèbres, coïncidences troublantes, cartes collector, etc).

J'adopte !

(Dans un "code de classement" des souvenirs on pourrait même inclure quelques informations utiles à l'exécution du tour 😉 ).

On peut même imaginer imprimer une prédiction (cartes, mots ou autres) sur l'intérieur du papier qui servira pour le pliage.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

en plus 18€ le paquet de 100 feuilles en qualité cuir et même moins de 7€ en recyclé

Intéressant

Modifié par Jean-Philippe KRAUSENER
complément d'info

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JMB a dit :

J'aime beaucoup l'idée des pochettes origami que l'on pourrait incorporer dans l'idée des wonder room d'Andy:

http://www.thejerx.com/blog/2017/7/13/the-board-room?rq=wonder room

Il suffit pour chaque enveloppe de choisir un papier un peu spécial ou une inscription particulière pour exposer une collection de souvenirs selon votre personnalité (présentations mémorables, cadeaux de magiciens célèbres, coïncidences troublantes, cartes collector, etc).

J'adopte !

(Dans un "code de classement" des souvenirs on pourrait même inclure quelques informations utiles à l'exécution du tour 😉 ).

Et moi je retiens l'idée de l'étagère avec des jeux de cartes tous préparés qui n'attendent que le premier qui passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...