Aller au contenu

Petit Sachet ou Pochette pour Ranger ses Tours de Petits Paquets | références


Recommended Posts

En ce qui me concerne j'utilise cela :

Des petites enveloppes 75*100 de chez Clairefontaine multicolores.

Tu peux te faire un code couleur, pour différents effets.

Ensuite, ce que j'ai en permanence sur moi, le portefeuille de chez Ogon (et garantie à vis, c'est fabriqué par chez moi) 

Après, il y a les choses en cuirs que j'ai, mais je n'ai pas trouvé mieux que ceux que je cite, en rapport qualité prix.

Edit : En ce moment, les deux articles cités plus haut en cuir, sont en promo chez le pingouin😉

Modifié par Oswin
Pas de lien vers des boutiques externes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Petit Sachet ou Pochette pour Ranger ses Tours de Petits Paquets | références
Il y a 15 heures, Olivier (keureneu) a dit :

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. J'ai une petite question pour mes amis magiciens, magiciennes.

Ou pourrais- je trouver des petites pochettes pour ranger mes tours à petit paquet ?

Exemple des tours qui nécessites 4, 5 ou 10 cartes maxi. Comme par exemple l'imprimerie de D.Duvivier. Merci à vous

Tu peux aussi les fabriquer toi-même:

Avec un bristol A4 grain cuir, ca ressemble à ca:

IMG_20190510_125101.thumb.jpg.8807122886d779b5a9d6ef3271fb3833.jpg

Tu peux les faire en différentes couleurs pour les identifier facilement et ça vaut trois fois rien ...

Merci à  @David (Chakkan) pour m'avoir fait découvrir cet origami très pratique dans sa vidéo sur le steamer 😉

IMG_20190510_130403.jpg

Modifié par Fredzik
  • J'aime 6
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée des pochettes origami que l'on pourrait incorporer dans l'idée des wonder room d'Andy:

http://www.thejerx.com/blog/2017/7/13/the-board-room?rq=wonder room

Il suffit pour chaque enveloppe de choisir un papier un peu spécial ou une inscription particulière pour exposer une collection de souvenirs selon votre personnalité (présentations mémorables, cadeaux de magiciens célèbres, coïncidences troublantes, cartes collector, etc).

J'adopte !

(Dans un "code de classement" des souvenirs on pourrait même inclure quelques informations utiles à l'exécution du tour 😉 ).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...