Aller au contenu

Petit Sachet ou Pochette pour Ranger ses Tours de Petits Paquets | références


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. J'ai une petite question pour mes amis magiciens, magiciennes.

Ou pourrais- je trouver des petites pochettes pour ranger mes tours à petit paquet ?

Exemple des tours qui nécessites 4, 5 ou 10 cartes maxi. Comme par exemple l'imprimerie de D.Duvivier. Merci à vous

La magie c'est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Olivier (keureneu) a dit :

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. J'ai une petite question pour mes amis magiciens, magiciennes. Ou pourrais- je trouver des petites pochettes pour ranger mes tours à petit paquet ? Exemple des tours qui nécessites 4, 5 ou 10 cartes maxi. Comme par exemple l'imprimerie de D.Duvivier. Merci à vous

Un qui a l'air pas mal et pas très cher en plus, c'est le Packet Wallet de TCC (environ 5€).

packet-wallet.jpg.png.c60eceb35bb079d95c61a4a1d6225798.png

14854a-5aeb75f4d52ba.png.a1a3276a838a007b30345d0cb390c1c6.png

 

Tu as une autre version permettant de contenir plusieurs petits paquets de cartes, toujours chez TCC, le Multi Packet Folder (Leather et environ 25€).

multipacketfolder_grande.png.3c1b7f4cc19a690ab4452dc9986f133e.png

63188-alt4.png.768a5ccafa9999a30e0060c0bc63f95d.png

63188-alt3.jpg.6df63a40392b1d4cac2c0f171c2a5648.jpg

7959121.png.a92f76cd6fe5a436ff85edd3f6cc9144.png

Modifié par SébastienO
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SébastienO a dit :

Un qui a l'air pas mal et pas très cher en plus, c'est le Packet Wallet de TCC (environ 5€).

packet-wallet.jpg.png.c60eceb35bb079d95c61a4a1d6225798.png

14854a-5aeb75f4d52ba.png.a1a3276a838a007b30345d0cb390c1c6.png

 

Tu as une autre version permettant de contenir plusieurs petits paquets de cartes, toujours chez TCC, le Multi Packet Folder (Leather et environ 25€).

multipacketfolder_grande.png.3c1b7f4cc19a690ab4452dc9986f133e.png

63188-alt4.png.768a5ccafa9999a30e0060c0bc63f95d.png

63188-alt3.jpg.6df63a40392b1d4cac2c0f171c2a5648.jpg

7959121.png.a92f76cd6fe5a436ff85edd3f6cc9144.png

Je ne connaissais pas, merci de me le faire découvrir. 😉

 

Pour ma part, j'ai actuellement le packet tricks wallet de jol (35€ sur propdog de mémoire) 

Sinon, j'avais entendu parler de certain qui mettait tout les packet tricks dans un etuit de carte et à chaque routine, le petit packet passait sous les autres tours 😊

Modifié par Benjamin FAIVRE
  • J'aime 2
  • Merci 2

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Benjamin FAIVRE a dit :

Je ne connaissais pas, merci de me le faire découvrir. 😉

 

Pour ma part, j'ai actuellement le packet tricks wallet de jol 😊

Petite question il est adapté au format poker ? Je ne vois pas la taille. Et à quel endroit l’acheté ? 

La magie c'est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Olivier (keureneu) a dit :

Petite question il est adapté au format poker ? Je ne vois pas la taille. Et à quel endroit l’acheté ? 

J'avais éditer un peu mon message pour répondre à l'un des questions sachant que me réponse n'était pas très clair donc:

Personnellement je l'ai acheter sur propdog pour 22,99£ soit une trentaine d'euro environ. 

Le wallet est prévue pour tenir des cartes format pocket, des cartes de visite, des pièce type demi-dollar et tu as également un compartiment à billet 😉

  • J'aime 1

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Olivier (keureneu) a dit :

Petite question il est adapté au format poker ? Je ne vois pas la taille. Et à quel endroit l’acheté ? 

Visuellement il ressemble à ça:

maxresdefault.thumb.jpg.9b2b406e6e79db991302a3b4c93492a9.jpg

 

Tu le trouveras dans plusieurs boutiques françaises à un prix de 30/35€.

A noter qu'il existe en deux coloris.

jol-packet-trick-wallet.jpg.1eb66a2881280dd9e3064ebb1fa71540.jpg

jol-packet-trick-wallet-soft-tan.jpg.871fc73d77d03af9b9bbab8f6c08d5eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Olivier (keureneu) a dit :

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. J'ai une petite question pour mes amis magiciens, magiciennes. Ou pourrais- je trouver des petites pochettes pour ranger mes tours à petit paquet ? Exemple des tours qui nécessites 4, 5 ou 10 cartes maxi. Comme par exemple l'imprimerie de D.Duvivier. Merci à vous

Moi j'ai acheté ça : 5€
Format idéal pour les cartes il y a de quoi ranger 4 à 6 tours de petits paquets et/ou des cartes de visites, et il y a même un zip très pratique pour les pièces.

On ne le voit pas bien mais sous les encoches des cartes bleues, il y a des poches verticales idéales pour les cartes format poker.

  • J'aime 1
  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prestas je sors le portefeuille de petits paquets de type JOL. Sinon pour le rangement dans mon matériel chez moi, j'utilise des albums photos petit format avec des pochettes en interne et un élastique qui l'entoure (pour éviter que les cartes ne tombent).

  • J'aime 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas pour le montage. Le texte :     Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :    Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.    On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau)   Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan.   Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8.   Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort.   Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois)
    • Vends Volume 5 à Volume 9 Petite anthologie des tours de cartes automatique de Richard Vollmer 130€ fdi
    • Pour la taille des mains oui, j'en parle brièvement dans le test. Perso j'ai des mains fines mais très grandes et je n'ai aucun problème, j'ai même une très bonne marge de manœuvre 😉 Il y a une taille au-delà de laquelle on commence à avoir des difficultés je pense. Mais ça reste quand même généreux au niveau de la taille. Hanson Chien a fait une petite vidéo annexe de 5 ou 6 minutes pour expliquer comment agrandir les gimmicks en cas de besoin. N'étant pas concerné, je ne sais pas à quel point ça peut en augmenter la taille mais il y a un peu de jeu possible 😉 🙂 Là pas de souci possible. Les gimmicks sont suffisamment petits pour aller à toutes les petites mains. Et sans trop en dire, comme on n'est pas en Chambre des secrets, si on a des mains très, très, très petites : Suffit d'utiliser une plus petite partie du gimmick au moment de faire le setup.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...