Aller au contenu

Spectacle dans la Restauration Rapide


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Spectacle dans la Restauration Rapide

sans oublier que cela permet de faire un choix judicieux des tours que tu dois ou ne pas faire à des enfants , public totalement différent des adultes . Et comme le dit Michel , te frotter à 20 gamins turbulents pour voir si tu es fait pour les aniv enfants 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie en anniversaire Mcdonald’s ne peut être fait que par un salarié de l’entreprise (ce que nous avons déjà fait avec 2 de nos salariés) => statut Hôte / hôtesse. 

 

Ça peut se faire aussi en ouverture de site ou en événement comme le « Ronald Show ». 

Après peu de chances de trouver une rémunération. 

  • J'aime 2

 

Gildas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH Pourquoi uniquement  par un salarié de l'entreprise ? car GRATOS rien en plus pour lui ? Tiens, tiens les regles du travail sont une fois de plus balayées !! Un employé  engagé pour mettre un" steak dans du pain " n'est pas là  pour "trier des cartes ou faire disparaitre le pop corn"  !!! Vraiment nous sommes dans une société de M ...E . Mais quand l'appat du gain maximum pour le patron de l'enseigne  , les petites mains n'ont rien à dire Grrrrrrrrrrrrrrrrr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très mature comme réponse mais je vais quand même répondre pour MatMagie. 

C’est souvent un salarié qui le fait car celui ci est formé pour encadrer un groupe d’enfants. La priorité c’est la sécurité des enfants. (Je rappelle que ça dure 2h, qu’il n’y a pas les parents et qu’il faut préparer le goûter des enfants). 

Ensuite notre salarié est rémunéré et en cas de contrôle de service officiel nous sommes en règle. Ce qui ne serait pas le cas avec un intervenant extérieur à titre gratuit. 

Enfin les anniversaires McDo sont standardisé sur le thème chasse au trésor (cette année)

Apres être embauché pour un créneau spécifique (anniversaires) est possible si l’agenda est bien rempli et/ou si le restaurant fait des animations régulières. 

Le mieux c’est de se rapprocher du restaurant car certains pourraient accepter. 

Sur VM nous avons déjà travaillé avec 2 magiciens dans mes restaurants. Je t’ai envoyé le nom d’un des 2 en mp. 

 

  • J'aime 1

 

Gildas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...