Aller au contenu

Masterclass – Conférence de Jean-Jacques SANVERT à Paris le 180519


Thomas

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Seulgi KIM a dit :

J’y vais ! J’aimerais apprendre plusieurs méthodes de mucking car pour le mucking, c’est assez difficile à trouver des sources... En tout cas, j’en ai hâte ! 

Je suis sûr que si tu poste une un truc à ce sujet sur les groupes Facebook il y a moyen que tu puisse échanger avec quelque personnes😉.

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Triches et Cartomagie
Il y a 11 heures, Christian CHELMAN a dit :

 

Merci pour la vidéo. Mais je ne vois pas le motif pour toucher aux cartes. Le mucking, d’habitude, se réalise sous prétexte de regarder sa main. Dans la vidéo, j’ai l’impression que vous touchez aux cartes sans raison.... 🤔

Modifié par Seulgi KIM
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Seulgi KIM a dit :

Merci pour la vidéo. Mais je vois pas la motivation pour toucher aux cartes. Le mucking, d’habitude, se réalise sous prétexte de regarder sa main. Dans la vidéo, j’ai l’impression que vous touchez aux cartes sans raison.... 🤔

La vidéo montre un muck totalement particulier et complète un séminaire sur le sujet. Cette vidéo était destinée aux participants du séminaire. Ce muck offre des possibilités insoupçonnées...

Quant à "mucker" les cartes en jeu, rions un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Masterclass – Conférence de Jean-Jacques SANVERT à Paris le 180519

Bonsoir 

Je tenais à remercier Mr Sanvert pour son empathie et sa générosité lors de ce workshop 

Cette séance à commencé par 3 routines dont vous trouverez ci dessus la présentation des effets avec en plus un tour sur la coupe sur les 4 as

De belles techniques ont été montrées comme le comptage rétro, le change bilis ou le transfert Vernon entre autres, empalmage du tricheur tenkai dans les conditions de triche

Des routines très complètes avec de nombreux effets

Après un pause bien méritée, nous passons aux "choses sérieuses" 

La donne du dessus en strike et en push off avec la position la plus naturelle possible, les différents détail pour que cette donne soit indetectable  et les mouvements des 2 mains. Les petits détails qui font toute la différence 

Avec le même principe la bottom deal

Ensuite 2 hand mucks pour 2 cartes ou bien une

Les strip out et push throw, Le zarrow avec tous les détails qui font également la différence 

À la demande de Mr Sanvert, je tairai la dernière technique expliquées 

En définitive, un workshop plein d'enseignements et de détails très utiles et qui apportent réellement un plus pour une personne qui maîtrise ces différentes techniques 

Encore merci Mr Sanvert et à la bonne ambiance constatée lors de cet après midi 

Salutations 

Donato 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...