Aller au contenu

Choice de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

Le 13/08/2019 à 22:57, Benoît (Benouze) a dit :

Tu seras pas déçu de ton achat

Je l'ai reçu et effectivement c'est génial !!! On pourrais presque le refait a souhait.

J'avais bien compris une partie de l'idée... mais c'est encore mieux que je l'aurais pensé !!

Tout de tout est examinable !!

J'adore !!

Modifié par Jimmy (Wizer33)

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui a 95 % on va dire 😃 ... Pour des magiciens, non examinable.

Mais pour des spectateur lambda, ça l'ai je pense.

Je l'ai fais a plusieurs personnes et ils ont touché les cartes rien trouvé.

Après, examen approfondis oui , ça deviens dangereux .

Je veux dire, différent de Out of sight de Joshua Jay par exemple.

  • J'aime 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonsoir,

Ayant quelques routines à préparer pour le mariage d’un cousin l’été prochain, Choice devrait en faire partie. 
En visionnant l’effet sur MD, je pense que les mariés seront ravis et, chose non négligeable, auront un souvenir personnalisé en plus d’avoir été acteurs du tour. Le souvenir personnalisé est quelque chose que j’utilise souvent dans les mariages. Auparavant, je m’inspirais d’une routine d’Henry Evans (My Prediction Is Your Card). La carte choisie par le ou la mariée était au final un as de cœur, mais une jolie photo d’eux était incrustée à la place du coeur central. Bref.

La seule chose qui me stoppe pour l’achat de Choice est la suivante le gimmick utilisé est-il plus intéressant (désolé si j’emploie une formulation maladroite) que du r******g f**** ?

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Je ne vois pas trop en quoi l'effet ni la méthode ont quelque chose nouveau...

une méthode similaire datant de 50 ans voir plus utilise des boules quies. Je crois que Jim Pelly avait une routine du même genre.

Et ce n'est absolument pas "examinable" contrairement à ce que certains disent. Le spectateur peut tenir son jeu en main sans vraiment  examiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Baptiste CRETIN a dit :

Aujourd'hui encore, JPVallarino propose cette méthode à la place du RF lol

Je ne dis pas que le tour est nul, mais les commentaires pour un effet qui n'a rien de nouveau (ni dans la présentation ni dans la méthode...), rien d'exceptionnel, rien de vraiment examinable... me laissent dubitatif.

Malheureusement, les tours de magie sont "aussi" des produits comme les autres et devraient être critiqués avec la même rigueur. Il y a un aspect économique important.

Vendre, revendre, et re-revendre un effet vieux comme le monde n'est pas nécessaire.

Quand on ne vend rien de nouveau ni d'exceptionnel, on ne peut pas non plus demander 35 €.

Et faire dire à Tartempion, pourtant un expert,  "c'est effet est incroyable" n'est - au vu du produit - que du marketing.

Achetez des Boules Quies et vous économiserez 35 € !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...