Aller au contenu

Choice de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

Hello, voici mon avis de simple amateur : je possède également ce tour depuis peu, et je ne suis pas du tout déçu de mon acquisition. Le gimmick fonctionne parfaitement bien pour un effet de coïncidence impossible que je trouve vraiment fort. Quant aux vidéos d'explications, elles sont suffisamment claires pour un tour de toute façon simple du point de vue de l'exécution technique, mais qui demande, à mon sens, du travail dans la présentation et la gestion de ses spectateurs (les cartes neuves étant très glissantes notamment, je me suis déjà rendu compte que des spectateurs peu habitués à manipuler un jeu de cartes risquent parfois de les faire tomber).

Bref, j'ai hâte en tout cas de le tester en conditions réelles afin de me rendre compte de son impact. Certains d'entre vous l'ont-ils d'ailleurs déjà testé ? Si oui, avez-vous reçu de bonnes réactions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que j'utilise choice depuis sa sortie, environs une cinquantaine de représentations avec, bas l'effet est toujours aussi "wahouuuu !!!" auprès des personnes. J'ai du appliquer le gimmick que 2 fois et il m'en reste encore pour un bout de temps, maintenant direction MD afin de changer les deux jeux de cartes qui commencent à s'abimer dû à l'utilisation.

Je le recommande, effet simple et efficace, possibilités d'effectuer d'autres routines avec le gimmick.

Petite question pour Alexis : le gimmick sera t'il vendu séparément ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Xavier Boubou a dit :

Voilà que j'utilise choice depuis sa sortie, environs une cinquantaine de représentations avec, bas l'effet est toujours aussi "wahouuuu !!!" auprès des personnes. J'ai du appliquer le gimmick que 2 fois et il m'en reste encore pour un bout de temps, maintenant direction MD afin de changer les deux jeux de cartes qui commencent à s'abimer dû à l'utilisation.

Je le recommande, effet simple et efficace, possibilités d'effectuer d'autres routines avec le gimmick.

Petite question pour Alexis : le gimmick sera t'il vendu séparément ? 

D après ce qu ils avaient dit sur leur vidéo d explication le gimmick ne sera pas vendu séparément mais ça peut changer ils auront peut être changé d avis et le tps de tout utilisé, de l eau aura déjà coulé sous les ponts. Pour ma part je l' ai appliquer qu une fois et j'ai déjà fait pas mal de fois l effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je voulais savoir si les cartes finales sont toujours les même?

Je veux dire par là, si on fait le tour à la table juste à coté ou on viens de le faire, qu'il n'y ai aucun danger à ce qu'ils disent "tiens encore le valet de pique," par exemple.

Peut on le faire deux fois ?

Reset Rapide ?

Merci pour les réponses.

 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jimmy (Wizer33) a dit :

Hello,

Je voulais savoir si les cartes finales sont toujours les même?

Je veux dire par là, si on fait le tour à la table juste à coté ou on viens de le faire, qu'il n'y ai aucun danger à ce qu'ils disent "tiens encore le valet de pique," par exemple.

Peut on le faire deux fois ?

Reset Rapide ?

Merci pour les réponses.

 

J’ai personnellement 3 sets de cartes différentes, donc 6 cartes en tout, pour pouvoir faire le tour jusqu’à 3 fois avec des cartes à chaque fois différente 🙂

Le reset prend 20 à 30 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Attention, il y a ici un même problème (mains sèches) pour 2 domaines différents de la magie (cartes et pièces). Un produit qui ira pour les cartes, n'ira pas obligatoirement pour les pièces et inversément. Personnellement, je ne pratique pas la magie des pièces, et quand j'ai recommandé la crème Atoderm de Bioderma, c'était pour la cartomagie, domaine où je l'ai testée avec succès. Comme je l'ai indiqué dans ce fil de discussion, j'en applique juste sur le bout des doigts, et encore que ceux qui me servent. C'est essentiellement pour pouvoir peler, "culler", distribuer correctement les cartes, des actions qui demandent une certaine accroche. Cela ne me sert pas pour des empalmages de carte où au contraire il faut que les cartes puissent prendre aisément leur position. Je ne mets donc surtout pas de crème dans la paume des mains. Par ailleurs, que ce soit pour les cartes ou les pièces, en plus des recommandations de Thomas en ce qui concerne les types de pièce utilisés, il faut tester les différentes solutions proposées, sachant que ce qui convient à une personne, ne conviendra pas obligatoirement à une autre. J'ai moi-même testé différents produits avant d'arriver à la crème Atoderm que j'utilise pour les cartes.
    • Merci @Alexis BROUARD (Alex Si), je crois que le livre de Nourdine doit prendre la poussière sur une étagère je vais le relire ce soir ! Je crois que la période est hivernale est aussi propice aux mains sèches. D'autant plus que je travaille dans un milieu ou je dois me laver les mains très régulièrement.  
    • J'ai beaucoup aimé la conférence, le partage d'expérience extensif de Pierre et son invitation à trouver "swami à son doigt."   En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas des parties manquantes dans la vidéo. Plusieurs fois, @Pierre ONFROY (Féodor) évoque "on reviendra sur [sujet] tout à l'heure" (comme pourquoi le stylo bille est une fausse bonne idée, chausser le swami -notamment avec ailettes depuis une poche de veste-) et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces passages dans la vidéo...

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...