Aller au contenu

Choice de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

il y a 58 minutes, Rodolphe (Hudour Breizh) a dit :

Une petite question concernant le reset : dans la vidéo, il est indiqué de remettre les cartes à leurs places respectives, et on est prêt pour recommencer.

Sauf que pour ma part, cela ne le fait pas, puisque l'effet du fameux gimmick n'est plus opérationnel. Il faudrait donc réutiliser le gimmick pour que cela fonctionne à nouveau. Ce qui rend le reset plus long et moins discret.

Des retours à ce sujet ?

Sinon, très bonne routine que je vais tester prochainement en presta ...

 

Il faut utiliser plus fort le gimmick, si tu chatouilles seulement la carte le gimmick ne fera pas bien son oeuvre.

Après, tu es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Oswin a dit :

Il faut utiliser plus fort le gimmick, si tu chatouilles seulement la carte le gimmick ne fera pas bien son oeuvre.

Après, tu es tranquille.

Merci Oswin. Je pensais l'avoir appliqué assez fort. Je vais le faire plus fort, et en plus je préparerai une seconde paire au besoin.

Hudour Breizh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rodolphe (Hudour Breizh) a dit :

Une petite question concernant le reset : dans la vidéo, il est indiqué de remettre les cartes à leurs places respectives, et on est prêt pour recommencer.

Sauf que pour ma part, cela ne le fait pas, puisque l'effet du fameux gimmick n'est plus opérationnel. Il faudrait donc réutiliser le gimmick pour que cela fonctionne à nouveau. Ce qui rend le reset plus long et moins discret.

Des retours à ce sujet ?

Sinon, très bonne routine que je vais tester prochainement en presta ...

 

Tu n’as pas mis assez de gimmick, une fois appliqué, tu es bon pour une bonne cinquantaines de fois avant de devoir en réappliquer 🙂 (testé en démo au magasin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve ce lundi soir à 20h30 pour voir en détail les tours suivant :

  • Présentation de nombreuses Coquilles de Pièces (Todd LASSEN, Van DOKKUM, Tango, Roy KUEPPER, coquille de Chine, Lunatès, Xavier BELMONT, Thierry MKS, Jérôme BMC...)
  • Choice de Jérôme SAULOUP
  • The Cloaking Device de Jay Scott BERRY

Voir (puis revoir) la vidéo c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/71894-vm-live-71-coquilles-de-pièces-choice-the-cloaking-device/

VM Live 71 (1).jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Il y a 2 heures, Alex' a dit :

Choice est désormais disponible dans le monde entier, sortie officielle lundi 8 juillet prochain ! 🙏

Çà fait plaisir de voir des productions françaises s'exporter ! 

D'un point de vue économique çà rééquilibre la balance commerciale avec l'import des produits sandsmind 😉 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cyril (erick75) a dit :

C’est pas plutôt copycat de David parr que fait bilis  ? 

Même si c’est la même chose , mais dans la présentation c’est copié collé à copycat et je n’ai jamais vu choice  avec mélange des deux jeux . certainement l’handicap des jeux blanc qui oblige à faire très attention à ce que fait le spectateur . 

Oui tu as peut être raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Je regrette pas du tout mon achat, les possibilités sont vraiment illimités. On est pas bloqué avec un gimmick qui se limite à un seul effet. C'est un véritable outil avec de nombreuses variations possible, la seul limite est notre imagination. En plus le tarif est largement abordable, je recommande à 100%. Merci M. Sauloup

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...