Aller au contenu

Choice de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

il y a 38 minutes, Thierry (Malko) a dit :

Un bon plan VM bientôt ?

C'est en discussion avec @Yoan TANUJI. La balle est dans son camp 😋

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effet, mais malheureusement la vidéo explicative du tour a disparu des notices filmées en français.

Le son de celle-ci était tout bonnement inaudible et les images n'étaient elles aussi pas géniales. Malheureusement ce n'est pas disponible autre part que chez MD... La routine était-elle originale ? Le principe est très ancien.

Pour le moment c'est dans le tiroir, je le ressortirai peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oswin a dit :

Bon effet, mais malheureusement la vidéo explicative du tour a disparu des notices filmées en français.

Hein ? La vidéo est toujours disponible avec le lien et le mot de passe dans la boite. Arrêtons de dire n'importe quoi, cela dessert le travail que l'on fournit tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex' a dit :

Hein ? La vidéo est toujours disponible avec le lien et le mot de passe dans la boite. Arrêtons de dire n'importe quoi, cela dessert le travail que l'on fournit tous les jours.

Pardon, il faut rendre à César ce qui est à lui : C'est dans les notices explicatives dans le site de la boutique.
Mais la vidéo n'est pas géniale, faut le dire aussi. Fin du débat 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jérôme (Jeckos150) a dit :

C'est pas un peu risqué de laisser les spectateurs manipuler des jeux blancs? En tant que spectateur, le premier truc que j'aurais envie de faire, c'est regarder que le jeu qu'on me tend est normal...

C’est justement pour ça qu’il faut travailler son audience management. Le plus simple est de demander aux spectateurs de ne surtout pas regarder le jeu pour ne pas risquer d’être influencé. Tu peux même aller vers quelque chose de surjoué ce qui risque de faire qu’à la fin les spectateurs penseront à un jeu à forcer et alors tu pourras dévoiler que oui c’est bien un jeu avec que des cartes identiques mais elles sont blanches sauf une seule. Sinon dans la vidéo Jerome et Alexis proposent des subtilités pour désamorcer ce point et ça me semble très bien même si pour le moment je ne l’utilise pas. 

Modifié par Vincent CHAIGNEAU
  • Merci 1

Vincent Chaigneau :. Jeune Vieux Mentaliste Amateur

Fan de beaux objets et adorateur des personnes brillantes et ouvertes d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pratique Alpha Deck de Richard Sanders. Il s'agit également d'un beau climax avec un jeu blanc que le participant manipule dès le départ.

J'y vais de manière direct et franche en disant que "J'utilise un jeu "spéciale". "Spéciale" ne veut pas dire truqué, c'est juste que pour que l'effet ait son impact, nous ne regarderons les faces des cartes qu'à la fin, vous pourrez même tout examiner" Puis je réalise la routine. Jamais personne n'a été tenté de regarder les cartes avant le climax puisque j'ai inclu ce cadre dans le déroulement.

Le cadre à mettre en place peut tout à fait être identique pour "Choice". Cela crée en plus, j'ai l'impression, une sorte d'envie chez le participant de vouloir être attentif jusqu au bout pour découvrir ce "mystere" de jeu "spéciale".

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 4
  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant le reset : dans la vidéo, il est indiqué de remettre les cartes à leurs places respectives, et on est prêt pour recommencer.

Sauf que pour ma part, cela ne le fait pas, puisque l'effet du fameux gimmick n'est plus opérationnel. Il faudrait donc réutiliser le gimmick pour que cela fonctionne à nouveau. Ce qui rend le reset plus long et moins discret.

Des retours à ce sujet ?

Sinon, très bonne routine que je vais tester prochainement en presta ...

 

Hudour Breizh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...