Aller au contenu

ACAAT de Sébastien MACAK & Philippe MOLINA


Recommended Posts

Le 01/05/2019 à 18:22, Splitter (Sébastien) a dit :

Non, bien que cela fonctionne avec un chapelet c'est une application à part entiere, par contre dans la prochaine maj de scan cards il y'aura 2 nouveaux effets .

Et bah une très bonne nouvelle en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je pousse la maj 

- possibilité de choisir l ordre des familles dans le code pin (pique coeur trefle carreau ou trefle coeur pique carreau)

- possibilité de forcer directement un nombre dans le chrono en faisant 999xxf - xx nombre a forcer - f si 0(forçage du total minute+seconde+centieme) si autre que 0 forçage des centiemes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne appli qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon horloge Android.

Le forçage direct est un vrai plus qui évite de passer par un chapelet et surtout permet d'aller au dela de 52.

Il y a juste le petit logo SFR (surtout quand on est ailleurs) qui n'est pas forcémment nécessaire 😉

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2019 à 11:09, Fredzik a dit :

Très bonne appli qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon horloge Android.

 

Tu as bien de la chance ! Moi avec la dernière mise à jour de la surcouche samsung, on est loin de l interface mais je pense que ca passera quznd même. 

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite suggestion au passage, c'est super d'avoir le nombre/carte forcée dans la barre d'état et

ça serait un petit plus de savoir si on a déjà reinitialisé le chrono ou pas. En presta:  stress + on discute avec le spectateur  et mince on se rappelle plus dans quel mode on est et si on a déjà reinitialisé ...

Avoir l'un des symboles ou pas pourrait indiquer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le nombre forcé ou la position dans le stack ça apparait dans l'indicateur de batterie .

ex: tu force 35 l'indicateur de batterie indique 35%

et oui c'est une bonne idée de faire un feedback pour savoir si on est en mode forçage ou non,je le note pour la prochaine maj .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Splitter (Sébastien) a dit :

alors pour le nombre forcé ou la position dans le stack ça apparait dans l'indicateur de batterie .

ex: tu force 35 l'indicateur de batterie indique 35%

et oui c'est une bonne idée de faire un feedback pour savoir si on est en mode forçage ou non,je le note pour la prochaine maj .

Oui oui j'avais compris pour le % batterie, je disais justement que c'est super

et te proposais le même type d'indicateur pour le mode forçage. Content que tu retiennes ça ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...