Aller au contenu

ACAAT de Sébastien MACAK & Philippe MOLINA


Recommended Posts

Il y a 22 heures, Sébastien MACAK (Splitter) a dit :

je pense qu'on est un peu hors sujet la 🙂

En effet, bien que les échanges soient forts intéressants, on s'éloigne du sujet de base.

J'ai donc tout déplacé dans les sujets sur le chapelet de Juan TAMARIZ et le livre français.

A l'avenir, si vous voyez qu'une conversation, pensez à cliquez sur le message en haut à droite sur les 3 points puis Prévenir les modos.

Cela nous permettra d'intervenir rapidement.

Bonnes discussion, ici 😉, sur l'ACAAT !

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Bonjour, je me permets de relancer ce sujet car je viens de me procurer cette application qui, selon moi, est une véritable pépite.

Grâce aux MAJ régulières des développeurs et des idées partagées par les membres du groupe privé FB, l'application a pas mal évolué depuis sa création et permet de réaliser bien d'autres routines que celle présentée dans la vidéo de présentation (qui est déjà excellente en soi). La dernière trouvaille est pour l'instant ma préférée : une routine d'open prediction/ACAAN qui démarre par l'envoi d'un mail au spectateur prédisant la carte pensée/librement choisie et sa position dans le jeu.

De plus, comme l'application permet une divination de nombre, l'utilisation d'un jeu de cartes n'est pas indispensable et ouvre la porte à d'autres idées de routines. 

Bref, je ne regrette pas du tout d'avoir sauté le pas et je salue le travail et l'incroyable réactivité de Messieurs MACAK & MOLINA.

Bien évidemment, je ne détiens aucune action dans le projet 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Le 30/12/2020 à 13:23, Sébastien MACAK (Splitter) a dit :

on a ajouté de nouvelles fonctions dans acaat, il y a maintenant la possibilité d'input le nombre via inject, et on est en train de finaliser l'intégration de flitch pour générer des images de prédiction comme ça .

 

Il faut acheter flitch ou c'est directement dans Acaat?

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Thibault BRANDIN a dit :

Il faut acheter flitch ou c'est directement dans Acaat?

Flitch est un service de création d'images, tu as des effets gratuits et d'autre payant, cela va dépendre de ce que tu veux faire 😉 tu peux rejoindre le groupe facebook pour voir les possibilités .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour! Je viens d’acquérir cette application mais.. hélas pour moi… maxi bug sur iPhone. L’application est inutilisable. Malgré ma tentative de contacter le créateur, je n’ai pas de retour. Si quelqu’un a des infos sur la compatibilité de l’appli sur les dernières version d’iOS 🙂 merci !

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gilles VILLENEUVE a dit :

Bonjour! Je viens d’acquérir cette application mais.. hélas pour moi… maxi bug sur iPhone. L’application est inutilisable. Malgré ma tentative de contacter le créateur, je n’ai pas de retour. Si quelqu’un a des infos sur la compatibilité de l’appli sur les dernières version d’iOS 🙂 merci !

Bonjour,

c'est surprenant, @Sébastien MACAK (Splitter) est très réactif et efficace, notamment sur la page Facebook de l'application. Par quel canal as-tu essayé de le joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...