Aller au contenu

ACAAT de Sébastien MACAK & Philippe MOLINA


Recommended Posts

Votre première application moi je la connaissais sous le nom "Jeopardy" et je la performe parfois mais j'avoue que l'appli ACCAT a l'air vraiment intéressante l'effet est juste dévastateur pour les moldus!

Arffff si seulement j'avais pas trop depensé pendant les fêtes 🥳🥳🥳 je l'achèterais début d'année parceque je pense que ça peut ajouter de la force à certaines routines!

En plus c'est français BG les gars!

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a ajouté de nouvelles fonctions dans acaat, il y a maintenant la possibilité d'input le nombre via inject, et on est en train de finaliser l'intégration de flitch pour générer des images de prédiction comme ça .

le spectateur stop le chrono et ça genere une image dans ta galerie ou sur ton site internet avec la carte et le chrono identique . 

134477528_2440210392940856_5198078120177635693_n.png

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Du nouveau dans ACAAT, l'intégration avec Flitch fonctionne à merveille (gratuitement)   et vous avez dans votre galerie photo et sur votre page web ou une page web gratuite de Flitch, le type de révélation suivante:
prediction1.jpeg.c8202bf2bddf68c54bdd62f42a1c4b54.jpeg

Ce type de révélation peut intervenir à l'issue d'une routine telle que celle-ci:
 


@Philippe MOLINA donne d'ailleurs l'explication du déroulé de sa routine dans le groupe facebook dédié à ACAAT.

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet que Philippe vient de donner est génial. Avec ou sans flitch... Un jeu que le spectateur peut mélanger. Une carte retrouvé grâce à sa place en chapelet... Vraiment bien... Ça m'a donné aussi d'autres idées.. .en utilisant un chapelet mais en gardant la possibilité d'un jeu mélangé... ( dixit VBO Aronson sur le jeu mémorisé) 

  • J'aime 2

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonjour, 

Cette application me tente depuis plus d'un an (on pourrait se demander pourquoi j'attends autant), mais même si j'ai vu que certains disent que la connaissance du chapelet n'est pas obligatoire, je voulais savoir si de façon générale on peut faire des routines que j'ai pu voir en vidéo en majeur partie sans chapelet ?

Je pense que s'il faut absolument un chapelet, je me lancerai même si je ne sais pas quoi choisir entre Elephant Stack et Star System (je ne sais pas si quelqu'un a testé les deux pour l'apprentissage du chapelet pour avoir un comparatif ?)

Enfin voilà, c'était simplement pour savoir si je pouvais aller plus loin que le simple forçage d'un nombre si je n'ai pas de chapelet.

Merci pour ceux ayant eu le courage de tout lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je te confirme que la connaissance du chapelet n'est absolument pas nécessaire, il existe un groupe Facebook où tu auras accès grâce à l'application et dans ce groupe, tu trouveras d'autre routine que des routines de cartes notamment une routine de duplication de dessins de notre ami @Stéphane MANSIET .


Si tu as des questions, n'hésite pas.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sébastien MACAK (Splitter) a dit :

Bonjour,
Je te confirme que la connaissance du chapelet n'est absolument pas nécessaire, il existe un groupe Facebook où tu auras accès grâce à l'application et dans ce groupe, tu trouveras d'autre routine que des routines de cartes notamment une routine de duplication de dessins de notre ami @Stéphane MANSIET .


Si tu as des questions, n'hésite pas.

Merci beaucoup ! J'aurais dû demander avant, je n'aurais pas attendu autant haha
J'avais juste "peur" d'avoir juste un forçage en plus, même si c'est toujours bien d'avoir différents forçage !

Eh bien j'y cours de ce pas vu que j'ai pu voir des nouvelles options comme une carte choisie dans le mail du spectateur...etc 

Merci beaucoup pour la réponse rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...