Aller au contenu

ACAAT de Sébastien MACAK & Philippe MOLINA


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Cette App est un petit bijoux... Les réactions que j'ai eu auprès de mes proches sont très bonnes (encore plus quand ce sont eux qui arrêtent le chronomètre).

L'idée d'allier le chronomètre à la révélation est brillant, et le spectateur se prend un double effet kiss-cool qui déchire ! 

C'est fonctionnel, facile à prendre en main... Une autre sortie aboutie qui rejoint mon set de cet été.  

  • J'aime 3

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Sébastien et Philippe pour cette sortie,

L’effet est organique, l’application au delà de tout soupçon et l’effet sur les spectateurs très impactant. Que demander de plus ? Une simplicité d’exécution ? Ok, eh bien c’est le cas. Une très belle sortie.

Merci pour votre contribution !

Henri

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mentalisme j’utilise très peu d’application car trop souvent typées magie, et sur 50 applis il y en a que 4 qui valent le coup.

Je travaille alors  surtout avec des applis. qui fonctionnent sur le téléphone du spectacteur.

Mais ici le fait d’utiliser son téléphone est transparent, le cadre et le postulat est tout à fait logique. On prend son chrono. De plus pour le spectacteur l’effet n’est pas la. Il le découvrira après 🙂

L’appli est simple, claire et fiable. Cela fonctionne à tout le temps.

Je vous la recommande vous ne serez pas déçu. 

On peut aller plus loin, avec des cartes postales et des images pour sortir du tour de cartes.

Merci d’avoir créé un tel outil.

Je vous la recommande vous ne serez pas déçu. 

On peut aller plus loin, avec des cartes postales et des images pour sortir du tour de cartes.

Merci d’avoir créé un tel outil.

Modifié par Thomas
  • J'aime 1

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...