Aller au contenu

Masterclass de Penn & Teller


Marcus MAJART

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous connaissez peut-être déjà la série de tutos "Master Class" qui portent sur un tas de domaines différents: photo, vidéo, cuisine, écriture et j'en passe.

C'est au tour de la magie fraîchement débarquée sur le site avec Penn & Teller: https://www.masterclass.com/classes/penn-and-teller-teach-the-art-of-magic

En regardant le programme de la formation ce MC n'a pas l'air d'être un MC pour magiciens. Néanmoins il y a l'un ou l'autre élément qui pourrait être pas mal même pour nous (notamment les bonus).

Et surtout... cela vous permettra d'entendre la voix de Teller (qu'on peut déjà entendre dans le trailer 🙂 ). Ce sera surtout sympa pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de l'entendre dans un des EMC 😉 

  • J'aime 1
  • Merci 3

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonathan (Dalmary) a dit :

Merci du partage.

 

Perso je connaissais pas le site, et les MC ont l'aire vraiment super. Dommage que mon anglais soit trop nul pour pouvoir profiter de ce genre de chose. 

Avec plaisir mon cher Dalmary.

Pour l'anglais, comme on dit, il n'est jamais trop tard 😉 

J'ai vérifié s'il y avait des sous-titres et c'est uniquement en anglais (et uniquement pour certaines MC il y en a en espagnol et allemand 😉 )

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Marcus MAJART a dit :

Et surtout... cela vous permettra d'entendre la voix de Teller (qu'on peut déjà entendre dans le trailer 🙂 ). Ce sera surtout sympa pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de l'entendre dans un des EMC 😉

Et pour ceux qui n'auraient pas encore entendu la voix de Teller 🙂.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SébastienO a dit :

Et pour ceux qui n'auraient pas encore entendu la voix de Teller 🙂.

Merci pour le partage Seb.

C'est assez drôle qu'en lançant juste le début des 2 vidéos l'explication est exactement la même 😄  

Et il semble que c'est ce qui interpelle le plus les gens, c'est le silence de Teller. Je l'ai vu ce matin aussi dans les commentaires Facebook sur leur partage de leur MC, plein plein de monde était en mode "OMG!! Teller speaks!!" 😄 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Masterclass de Penn & Teller

Le sujet étant parti sur l'anglais et non plus Penn & Teller, j'ai donc créé un sujet dédié ici 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thomas a dit :

Le sujet étant parti sur l'anglais et non plus Penn & Teller, j'ai donc créé un sujet dédié ici 

Oui, bonne idée Thomas.

Pour en revenir au Master Class évoqué, il y a de fortes chances que je m'y inscrive bientôt. Pas uniquement pour Penn & Teller bien entendu mais cela faisait un moment que j'avais un oeil plus qu'intéressé sur ce site. Je n'hésiterai donc pas à vous en faire un retour bien sûr. Peut-être même mieux encore: en vidéo 😉 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...
il y a 8 minutes, Raphaël MENAGE a dit :

Bonjour à tous, 

Je me permets de relancer le sujet pour savoir si certains d'entre vous avez eu l'occasion de visionner la Masterclass et pouvez donc en faire des retours ? 

 

D'avance merci et à bientôt. 

 

Raphaël

Salut Raphaël,

Oui j'ai pris l'abonnement en juillet 2019 et j'ai donc suivi le MC de Penn & Teller. Ca reste intéressant, ne serait-ce que pour les discussions théoriques sur la magie mais ça reste très très axé sur les débutants (voir carrément profanes pour la partie explications magiques). Je déconseillerais à un magicien de prendre l'abonnement rien que pour ça 😉 
Par contre si tu es intéressé par d'autres MC, l'expérience peut en effet valoir la peine. La qualité globale des MC est très très élevée (nous sommes sur de la production de film en terme de qualité de son et d'image 🙂 )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marcus MAJART a dit :

Salut Raphaël,

Oui j'ai pris l'abonnement en juillet 2019 et j'ai donc suivi le MC de Penn & Teller. Ca reste intéressant, ne serait-ce que pour les discussions théoriques sur la magie mais ça reste très très axé sur les débutants (voir carrément profanes pour la partie explications magiques). Je déconseillerais à un magicien de prendre l'abonnement rien que pour ça 😉 
Par contre si tu es intéressé par d'autres MC, l'expérience peut en effet valoir la peine. La qualité globale des MC est très très élevée (nous sommes sur de la production de film en terme de qualité de son et d'image 🙂 )

Bonjour Marcus, 

Ok c'est noté, de manière générale le concept Masterclass me donnait bien envie et pas juste pour Penn et Teller, je pense que je vais tenter l'expérience en cette période de confinement. 

Merci pour ton retour ! 

Raphaël

Modifié par Raphaël MENAGE

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...