Aller au contenu

Site de Jeff COPELAND


Bruno TECHER

Recommended Posts

Bonjour a Tous,

Je viens de découvrir le site de jeff copeland, créateur de "traveler", "blackbird", "trésor".....  intéressé par certaines de ces pièces.....j'aurai aimé savoir , si l'un d'entre vous avait déjà acheté sur le site (et son  avis).....aussi est-ce que jeff copeland fabrique lui-même ses pièces ou plutôt, est-il un simple intermédiaire?.....j ai fouiné sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet sur la question ...

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté des pièces chez jeff copland, celle avec le tigre et celle avec la croix.

Les pièces sont belles, le poids est sympa pour la manipulation. Elles sont bien crantées.

Pour la fabrication, j'ai cru comprendre qu'il s'agit de création faites pour lui. Pour la durabilité du revêtement des pièces je ne sais pas encore je les ai reçu la semaine dernière.

Elles ne dont pas données mais ça reste un plaisir de collectionneur ; )

 

  • Merci 1

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai acheté le Traveler sur son site, je l'avais d'abord acheté sur un site fr mais il y avait des taches (confection artisanale), donc à tout hasard je suis partis direct à la source et l'ai contacté, il a répondu rapidement et m'en a envoyé un (avec l'inscription). Ca a été assez rapide.

Pour les pièces je lui en ai acheté des Reialme (les dernières) et j'ai eu la chance de me les voir remise en mains propres sur Paris 😄 (mais c’était un coup de chance ^^). Les pièces sont à mon avis similaires aux précédents sauf qu'elles sont marquées d'une croix percée au centre et elles possèdent une petite particularité en + 🤐

En tout cas elles sont agréable à manipuler, je l'utilise en copper format dollar (il y a jusque qu'en taille quarter)

Quant au prix je ne les trouve pas si chères que ça comparer à ce qu'on trouve, d'autant qu'en copper il n'y a pas tant de pièces que ça créées spécialement pour de la manip. Et ce n'est effectivement pas lui qui les fait, mais il en est à l'origine. Par contre lorsque je l'ai croisé il m'a laissé entendre qu'il commençait à s'intéresser à la création de gaff coins.

Acheter sur son site à l'avantage d'avoir des bonus de temps en temps lorsqu'on prends des gros packs, il ajoute un Traveler ou son dernier wallet qui est comme le Traveler sans être gimmické. Mais l’inconvénient est que c'est envoyé des States donc il faut être patient et éventuellement commander "en gros" pour réduire les frais. (Peut être que je pourrais être intéresser par un achat grouper...)

Les vidéos fournies avec sont très bien faite (système DAVE en +), les routines vont du simple au plutôt complexe, notamment sur celles de Reialme, mais il y en a pour tous et ça permet d'avoir de quoi grimper de lvl le moment venu.

J'ai pas test la dernière prod "Insight" mais ce n'est qu'une question de temps car certains mouvements ont l'air intéressant!

Bref ensemble plutôt sérieux

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...