Aller au contenu

Générateur d'Anagramme Progressive


Maxime HELIER

Recommended Posts

Salut à tous !

Si comme moi vous êtes intéressés par l'utilisation d'anagrammes progressives, j'ai créé cet outil :
http://maximehelier.com/_dev/anagram/anagram.html

À partir de n'importe qu'elle liste de mots que vous écrirez, il vous permettra de générer, personnaliser, et tester votre propre anagramme progressive.
Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous conseil de regarder du côté d'Atlas Brookings et de lire cet article très intéressant du Jerx : http://www.thejerx.com/blog/2016/10/5/transgressive-anagrams

C'est une version bêta donc n'hésitez pas si vous avez des remarques ou des suggestions ! 🙂

Modifié par Maxy
  • J'aime 5
  • Merci 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, bravo. 

 

J'aime beaucoup le fait que l'outil te fait tester l'anagramme. Je n'ai pas compris ce qu'implique le fait de cliquer sur une lettre. 

Je n'ai pas trouver d'export?

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calix a dit :

Encore une fois, bravo. 

 

J'aime beaucoup le fait que l'outil te fait tester l'anagramme. Je n'ai pas compris ce qu'implique le fait de cliquer sur une lettre. 

Je n'ai pas trouver d'export?

Merci Calix.

C'est vrai que je devrais peut-être glisser quelques explications sur le fonctionnement de l'outil :

Cliquer sur une lettre permettra (si c'est possible) de la changer en une autre lettre (qui du coup changera les sous-groupes de mot).

Une autre petite fonctionnalité non expliquée :
Cliquer sur un groupe de mot permettra (si c'est possible) de diviser le nombre de mots en rajoutant une étape à cet endroit.
D'ailleurs avant de cliquer sur GÉNÉRER, on peut choisir le nombre d'étapes (que j'ai limité à 3). Il peut-être intéressant de ne choisir qu'une étape pour commencer, puis de décider ensuite si l'on veut en ajouter d'autres à certains endroits (si il y a beaucoup de mots dans un groupe par exemple).

Le bouton d'export est prévu, je m'en occuperai quand j'aurai le temps 🙂

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...