Aller au contenu

[Magicien] La conférence des Brunophils


Romain PAWLAK

Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Je vous fais une prédiction:

Je vois dans ma boule de cristal que les Brunophils seront dans le sud au mois de mai, plus précisément le 28 mai chez ARTECO pour une super journée conférence ET spectacle.

Moi j'y serai c'est sûr. Je les ai découverts il y a plusieurs années au GRMT. C'érait déjà très prometteur..

Si le 28 mai est comme les autres confs de chez Arteco, il y aura de quoi se désaltérer et se restaurer. Vivement le 28 mai!

Modifié par e-conjuror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Thomas ne m'en voudra pas trop...

Journée magique de l'AMBM :

http://www.cc-editions.fr/bretagne/

J'aurai des bons d'inscriptions au CAMP pour ceux qui veulent...

Pardon Thomas, je sais c'est mal... Mais c'est pour la bonne cause tu sais...

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vax, je t'envoie un mail ce soir pour la journée du 9 !

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Ben mes amis si par Hasard Les BRUNOPHILS sont de passage par chez vous, évitez de me donner une excuse vaseuse si vous n'y allez pas ! Même la conf est en duo ! J'ai bien dit en duo pas banalement à deux... Pour ceux qui saisissent la nuance...

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi... dimanche, j'pensais bien à vous... dégoûté de ne pouvoir être des vôtres. Mais bon... quand on ne peut faire autrement...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis bien dégouté j'ai loupé la conference car j'ai pas vu le thread avant samedi midi (les inscriptions étaient malheureusement terminées, sinon j'aurai changé mon emploi du temps pour dimanche ;-) ).

C'est d'autant plus domage que tu aurais pu venir... Un simple petit mail aurait suffit... Une personne de plus ne m'aurait pas posé trop de problème.

Donc pas d'excuses la prochaine fois.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...