Aller au contenu

Kamel le magicien sur France 2


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Marcus MAJART a dit :

Et encore avec la Twingo tu es gentil. Moi je dirais carrément une Lada avec une 4ème pédale pour pouvoir gonfler l'airbag.

Et pour être un peu moins méchant on peut dire qu'il s'agit d'une Lada Sport: ça c'est lorsqu'il roule étant habillé en jogging et avec une balle de tennis sur l'attache-remorque 😄 😄 😄 

Bon j'arrête ici les blagues sur les Lada sinon je vais toutes les faire 😛 

Le jogging, c'est branché aujourd'hui. Y'en a qui cassent des vitrines pour piquer des joggings !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je dirais que Frisch (que je ne connais que pour Baltass) fait de la magie milieu voire haut de gamme (peut-être pas la grosse berline allemande ultra luxueuse mais une 508 bien équipée pour faire un parallèle automobile) alors que Kamel fait de la magie populaire (une Twingo).

J'ai eu l'occasion de rencontrer yann frich au festival d'avignon l'an passé, j'ai passé une petite soirée sympa avec lui. Il s’intéresse à pleins de choses et son travail du moment c'était l'art du clown. il a l'air clairement plus intéressé par les petites salles où on peut tester et improviser que la télé ou tout doit être cadré, scripté et timer...

Je ne veux cependant pas trop m'avancer. C'était simplement mes impressions sur lui. Un gars simple (dans le bon sens). Et on a eu de la chance qu'il se présente au championnat du monde parce qu'il serait resté inconnu du grand public et de la majorité des magiciens (ce qui ne l'aurait pas empêché de faire un travail exceptionnel).

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...