Aller au contenu

Kamel le magicien sur France 2


Recommended Posts

il y a 19 minutes, Olivier (Thyl) a dit :

? ... Ce n'est pas mon magicien préféré, certes, mais de là à le descendre comme ça...  

Non, pas le descendre, dire simplement ce que nous pensons. Les mots sont venus droit du cœur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Mr Tabary , c'est nul ...

Pour un magicien confirmé on devine quelle type de carte est utilisée pour ce tour . ( Donc pas impromptu )

De plus présentation très médiocre , ( met ton pouce sur la carte alors qu'il met son poings )

LD une catastrophe pour son grip , problème d'élocution constant , mélange à la française à une table de poker ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Olivier (Thyl) a dit :

Ce n'est pas impromptu lol !! Mais le tour est très bien exécuté 😉 

J'avais deviné lol😂

Quelqu'un à une idée à propos du charge du 8 de pique en reine dans sa main?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a toujours le droit de l'allumer lui. Je vais en profiter alors. 

Ah merde... c'est pas tout pourri. Ok, il a toujours son style et du coup son (non) rythme, le set up est moisi (qui peut encore croire que la situation présentée est naturelle, et surtout quel rapport avec le jeu en court). Mais le tour en lui même, bien que basique, n'est pas si horriblement présenté. Surtout que le cadrage est plutôt honnête pour le coup. Sa LD est à [grossièreté], mais personne la regarde (à part les nolife que nous sommes) donc osef, et on peut chipoter sur son handling de DF, mais il a fait bien pire, et on a vu bien pire ailleurs. 

Il y a même une ou deux subtilités que je m'attendais pas à voir chez lui. 
 

 

Modifié par Gael (munky)
g fé dais fotes
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors moi je précise une chose pour les critiques malsaines, donc ce que j'ai écris est parfaitement vrai je ne connais pas ce magicien et je ne regarde que très rarement France 2. Voila comme ça c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Olivier (Thyl) a dit :

? ... Ce n'est pas mon magicien préféré, certes, mais de là à le descendre comme ça...  

Il n'est pas question de le descendre, mais tout simplement d'appeler un chat un chat ! 

Pour moi c'est nul, mais si vous aimez, vous avez le droit...et si vous trouvez ça très bien alors tant mieux pour vous car il ne faut pas grand chose pour vous satisfaire ! Maintenant je remarque de plus en plus qu'il est difficile de critiquer sur certains forums...alors on va dire que c'est très bien et que je ne suis qu'un méchant vieux jaloux ! OK ? ...ça vous va mieux comme ça?

Modifié par Francis TABARY

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

J'avais deviné lol😂

Quelqu'un à une idée à propos du charge du 8 de pique en reine dans sa main?

Ce change est en plus fait hors champs de la caméra...au moins là tu es tranquille, c'est "invisible"...! C'est un peu comme lorsque tu fais un faux dépôt d'une pièce dans ta main et devant un miroir...il te suffit de cligner des yeux au moment critique et tu restes ainsi persuadé que tu es très bon et que ton mouvement est parfait car tu n'as rien vu...!

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1'08"-09" il gratouille la carte et se trompe on le voit au ralenti, il gratouille la 2e de la LD avec son index et non la 1er.

Ensuite il fait une sorte de snap change (désolé pour le vocabulaire en claire) et d'ailleurs lorsqu'il lève la première fois la LD pour entre choquer ses cartes en main avec celle du croupier la LD se détache à peine.

Par contre Francis tabary a raison le change est fait hors cadre caméra à mon avis tous ont dû le voir à la table même en étant rapide on ne peut cacher cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...