Aller au contenu

Eric ANTOINE fait son “Incroyable show" sur W9 le 230419


Thomas

Recommended Posts

Dimitri J. : Tu as parlé juste et tu as bien analysé le personnage d'Eric Antoine que je connaissais très bien avant son ascension fulgurante. Un mec qui vous fait un échange de billet dans une salle de 4000 personnes, et cela à trois reprises, en grimpant les marches jusqu'en haut et cela sans perdre le public pendant une seconde : Du jamais vu !! Un mec qui demande la participation d'un seul enfant pour le fil coupé et raccommodé et qui se retrouve submergé par une caravane d'enfants qui se dirige vers la scène comme une armée (félicitations au metteur en scène, c'est un des moments les plus drôles et les plus émouvants jamais fait à la télé) a des [grossièreté]es, il a du du courage !

otto

  • J'aime 6
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai bien apprécié la deuxième émission "Éric Antoine - La Folie Douce".

Je trouve que c'est toujours intéressant de découvrir l'humain derrière l'artiste, et les coulisses d'une carrière.

A quand une biographie avec un titre du genre:

"Éric Antoine - Je ne suis pas une star comme tout le monde"

🙂

 

Modifié par SébastienO
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Otto WESSELY a dit :

Pour la petite histoire : Mon photo avatar, c'est Eric Antoine qui me l'a fait, en 2005 devant le cabaret sauvage, à une époque où l'on se voyait souvent.

Et d'ailleurs @Otto WESSELYfait parti des magiciens qu'eric Antoine remercie dans le générique de fin. 

 

IMG_20190426_231858_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vincent C. a dit :

Et d'ailleurs @Otto WESSELYfait parti des magiciens qu'eric Antoine remercie dans le générique de fin. 

 

... Eric n'oublie pas non plus @Gérard Bakner.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...