Aller au contenu

Qu'avez vous acheté dans les boutiques asiatiques ?


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir.

 

Qu'avez-vous achetez chez la concurrence asiatique comme Aliexpress, Alibaba et tout les autres? En parlant des accessoires pas des contre façons des DVD et livres et tours.

 

Du style: pièces, faux billets de banque, foulard, baguette... En êtes-vous content? Est ce que la qualité est la?

 

Partons sur un premier accessoires les pieces?

 

Vos pièces sont-elles aimantable, oxydable ou non, couleur, épaisseurs?

 

Dites nous en plus ! 

Je suis acheteur des sites du genre pour les pièces car on peut trouver des Morgane dollars en cuivre! J'en un Set donc voilà. je ne le cache pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me suis acheté des pièces chinoises... (oui elle était facile) de bonne qualité (celles de nos magasins français) avec4 pièces et 2] pour moutier du prix en France. Et aussi une réplique de pièce japonaise.

Hormis cela, j’ai aussi acheté des articles directement aux créateurs chinois comme N2Gmagic! Bref quand on peut éviter des intermédiaires... 

je compte renouveler l’expérience pour d’autres pièces. Je precise que pour des pièces un peu spéciales je préfère les magasins et fabriquant locaux.

Pareil je pense à prendre des mini anneaux comme ceux de Messado ou Viper.

5798682B-CB41-4E31-ABFD-5F1CBA4A06F5.jpeg

4A9BD50F-F9DB-496A-9003-C9EEDEC67270.jpeg

  • Merci 1

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Qu'avez vous acheté dans les boutiques asiatiques ?
  • 3 weeks plus tard...

J’ai acheté pas mal de choses là bas dans le passé et franchement qualité vraiment pas top mais vu le prix c’est plutôt normal. Par contre leurs  pièces fantaisistes, en nickel je crois, sont plutôt bien fichues et les faces sont variées (super héros, dessins sexys, personnages célèbres, de films, ...). Ça m’a donné quelques idées de routines sympas et marrantes à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 10:03, Antoine (magicarte) a dit :

J'ai eu l'occasion d'acheter un gaff deck introuvable en Europe et au US (à cause d'épuisement des stocks). Il est arrivé en 3 semaines. Il est parfait (qualité USPCC)

J'ai aussi acheté des pièce en demi-dollar et Morgan dollar à 2 euros l'unité de plutôt bonne qualité en comparaison du prix.

C'etait quel gaff deck ? Parce que justement j'en cherche un en particulier qui je pense est épuisé, car toutes les boutiques dans lesquelles je demande me disent qu'ils n'ont pas ça.

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...