Aller au contenu

Quels sont vos effets préférés dans la collection des "The very best of" ?


Philippe NOËL

Recommended Posts

Bonsoir, j'aime beaucoup la collection des Very Best of et en possède un certain nombre dans ma bibliothèque. Je pratique très souvent  Twisting the aces et le tour d’as d’Henry Christ issus du VBO Dai Vernon, deux classiques qui font toujours leurs preuves devant les spectateurs. Mais le VBO que j'ai le plus bossé doit être celui de John Bannon : je fais souvent Mirage, une assemblée de dames très subtile ainsi que Revolution et Sic Transit, 2 resets qu'on peut enchaîner. Sinon, j'aime beaucoup aussi Paramount et Nice Salad du VBO Colombini, sans oublier le Miracle ace cutting du VBO Mendoza ! Voilà pour moi 🙂 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Philippe Noël a dit :

Bonjour Jérôme,

Merci pour tes recommandations. 

Si tu possèdes le Very Best de Roy Walton, je te recommande aussi l'effet "Une conclusion illogique" qui est à mon sens un effet très original.

Bonsoir Philippe,

je possède en effet le VBO de Roy Walton mais j'étais passé à côté de ce tour. Je viens de le tester cartes en main et c'est vrai qu'il est assez étonnant ! J'aime bien le déroulement et la chute qui m'a quasiment bluffé moi-même ! Il va me demander un petit effort de mémoire mais il vaut le coup d'être appris ! Merci pour la référence en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...